samedi 18 août 2012

Publicité de prise de vue ou d'autres types de contenu vidéo de marketing connexes avec des acteurs étrangers


De nombreux spots publicitaires n'ont pas le dialogue: par conséquent des acteurs n'ont pas nécessairement à être à l'aise en anglais. Quelques pays à travers le monde disposent d'une piscine incroyable de talentueux acteurs et actrices qui peuvent très bien être utilisés pour des taches américaines. Pensez par exemple à l'Italie, la France, l'Argentine, le Mexique, la République tchèque, la Hongrie: les films sont souvent originaires de ces pays remportent des prix prestigieux aux festivals du film les plus prestigieux comme Cannes, Berlin, San Sebastian, et ainsi de suite. Est-que quelqu'un le moindre doute sur la qualité de l'action dans "Cinema Paradiso", "Amélie" ou "Amores Perros"?

Les acteurs étrangers et la barrière de la langue

J'ai produit et réalisé des publicités avec des acteurs de plus de 10 nationalités et je n'ai jamais trouvé que la barrière de la langue était un facteur pertinent. La plupart des acteurs avec qui j'ai travaillé a parlé avec un certain degré d'une maîtrise des langues que je peux comprendre et de parler, mais même lorsque ce n'était pas le cas, je pourrais facilement communiquer avec eux par l'intermédiaire du AD local en premier. Je n'ai aucun doute que, lorsque la production a lieu dans un pays étranger, un directeur général adjoint bilingue et local en premier sert mieux le directeur. Certains metteurs en scène américains veulent voler autour du globe avec leur AD. J'ai toujours trouvé que la pratique complètement absurde.

Avant le tournage, j'ai toujours de longues conversations avec l'AD local, je l'explique à lui avec précision ce que je voulais atteindre, et je fais clairement mes objectifs et ma stratégie de diriger en ce qui concerne le jeu des acteurs. Suite à ces règles de base de la communication, j'ai toujours créé une relation parfaite avec AD professionnelle de toutes les nationalités. À chaque occasion, ils ont été en mesure de m'aider dans la tâche d'établir la connexion avec les acteurs et communiquer avec eux sans usurper mon rôle. Acteurs toujours senti que j'étais le directeur et a réagi correctement

Le langage du corps

Le langage du corps varie considérablement d'un pays à l'autre. Italien ou français, par exemple, ont des langues corps très distinctifs: vous pouvez détecter un ressortissant de ces deux pays que de regarder la façon dont ils s'expriment et en observant les gestes de leurs mains (dans le cas des Italiens) ou de leurs bouches (pour la française). L'utilisation d'un interprète de Rome à créer un personnage typiquement italien est évidemment une tâche facile, mais dans la plupart des cas, vous pouvez également faire un acteur italien de regarder américaine: vous avez juste à contrôler et à réprimer certains gestes qui appartiennent exclusivement à la culture italienne . J'ai réussi à travaillé avec des acteurs argentins ou brésiliens pour des spots publicitaires qui seraient diffusés à l'américaine, britannique, néo-zélandais, australiens et sud-africain pour les acteurs des publicités pour l'Italie, l'Espagne et le Mexique, le talent espagnol pour les taches à être diffusé au Royaume-Uni ou en France et ainsi de suite. La nature du projet nous dira si l'objectif est réalisable ou non.

Acteurs et des références communes

Les références communes sont celles que les gens partagent et qui font facile de communiquer en utilisant des analogies. Quand vous mentionnez à un acteur américain certains caractères de la "Office Space" film, il comprend parfaitement ce que vous parlez. Lorsque vous dirigez un Danois ou un acteur du Costa Rica peut-être cette référence n'est pas comprise. Il est important pour le metteur en scène qui est en tournage à l'étranger pour faire ses devoirs maintenant en compte les différences culturelles qu'il ne pouvait faire face. Administration avec une approche internationale, de travail confortable partout dans le monde, versé dans plusieurs cultures et peut-être multilingues, n'aura aucun problème à trouver un terrain commun avec les étrangers des acteurs professionnels. Ils bénéficieront effectivement énormément l'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire