samedi 18 août 2012

Trois de domaine.fr erreurs de débutants lors de l'achat Domaines Pour investissement


En devenant un flipper de domaine, surtout au départ, il ya quelques choses que vous devez savoir au sujet des noms de domaine. De cette façon, lorsque vous ne retournez le domaine pour faire de l'argent que vous ne rencontrerez aucun problème. Voici trois erreurs des débutants font domainers au moment de décider d'essayer le jeu de domaine retournement.

1. Ne connaissant pas la période de transfert 60 jours

Lors de l'achat de noms de domaine, les règles pour la plupart des domaines de premier niveau (TLD) sont ce que vous devez le conserver d'abord pendant 60 jours auprès du registraire de l'acheter avec. Jusqu'à ce que les soixante jours se fait que vous n'êtes pas autorisé à le transférer à une autre personne. Donc, vous devriez le conserver pendant deux mois avant d'essayer de le retourner. De plus, beaucoup ne offrir un coup franc dans un nouveau compte, mais vous devez dire à la personne qui achète le domaine que vous allez faire un coup franc dans la registraire, il est enregistré actuellement. En outre, si vous faites le coup franc, quand ils reçoivent le domaine, ils ont également besoin d'attendre soixante jours s'ils décident de passer à leur registraire de choix.

2. L'achat de noms de domaine très long

Une chose que vous ne devez pas faire lorsque retournement domaines est d'acheter des domaines très longs comme HeyThisIsMyNewBlogAboutDogTrainingComeReadIt.com. Ce ne sera pas vous faire de l'argent si vous essayez de retourner domaines. Domaines de courte durée sont les meilleurs domaines de le relever. Si vous consultez les 3 ou 4 domaines lettre à vendre, vous verrez qu'ils demandent des prix élevés, même ceux qui sont une combinaison étrange de lettres. En outre, accrocheurs courts domaines mémorables se vendent bien. Vous pourriez être en mesure de vendre trois domaines mots, mais ils auront besoin pour normalement avoir une sorte de contenu de site sur elle. En termes de domaines en feuilletant droites avec un bâti sur le site en haut, vous devriez vous rappeler "court et doux".

3. Acheter des noms de domaine avec des traits d'union

Noms de domaine avec trait d'union peut vous permettre d'obtenir les mots-clés que vous êtes après être contenu dans le nom de domaine, mais ils vont vendre pour beaucoup moins lorsque vous essayez de vendre le domaine ou le site en cours de construction au-dessus de celui-ci. Tout le monde quand ils disent à quelqu'un une URL pour leur domaine dirai les mots pour le domaine. Si vous avez à dire "trait d'union de domaine tiret deuxième mot" juste pour qu'ils se souviennent du domaine, vous aurez probablement amener les gens à ne pas trouver le site ou ils vont essayer de «domainsecondword.com" qui peut conduire à un site concurrent. Mémoire et la facilité d'utilisation en tapant le nom de domaine sont la raison principale pour laquelle vous ne devriez pas utiliser des traits d'union si vous êtes à la recherche à investir dans un nom de domaine.

Ce sont trois erreurs de nombreux débutants lors de l'achat de noms de domaine. Il ya des moments où le point à deux et trois ci-dessus peut être financièrement intéressant lors de l'achat comme un investissement, mais pour quelqu'un qui se lance sur ils peuvent savoir qu'ils sont de mettre en beaucoup d'argent sans un retour sur investissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire