samedi 8 décembre 2012

Apprendre les mathématiques n'est pas facile pour tout le monde-Apprendre les bases des mathématiques


Données de base sont la clé de réussite d'un élève en mathématiques. Données de base sont simples équations mathématiques comme huit fois sept ou quarante-deux divisé par six, similaires à savoir des mots courants dans le langage ou la lecture de notes dans la musique. Ils sont des compétences essentielles utilisées pour chaque concept en mathématiques. Seulement environ un tiers des élèves atteignent le niveau requis de compétence dans l'école des faits de base. Un autre tiers obtiendrez plupart d'entre eux, mais fouiller dans les plus sévères ayant recours à des techniques consommatrices de temps tient à compter les doigts. Le tiers restant sera irrémédiablement perdu. Vous verrez cela dans presque toutes les salles de classe que vous entrez dans. Ces compétences sont aussi importantes que l'apprentissage de dribbler et tirer au basket-ball. Ils sont tout simplement les compétences d'un enfant a besoin pour réussir en mathématiques.

En règle générale lorsqu'on lui a demandé quelques étudiants question de multiplication qui peuvent répondre à un délai de trois secondes font bien en maths et ceux qui réponse en moins d'une seconde fera un excellent en maths. Ils doivent être capables de faire cela pour tous les faits de base pour l'addition, soustraction, multiplication et division. En outre, un étudiant doit être capable de répondre à la fait de savoir si il est écrit avec des chiffres (écrit sur la carte), donné verbalement (demandé par l'enseignant) ou représentés symboliquement (blocs représentés représentant des nombres). Bien que cela semble particulier, imaginer en écoutant quelqu'un chanter "Oh Canada" ne sachant la plupart des mots.

Le problème avec l'apprentissage des faits de base est que la plupart des étudiants ne sont enseignées d'une manière de les mémoriser. De nombreux enseignants utilisent la méthode par défaut de mémorisation caractérise par l'affichage des tables de multiplication et les tests de routine de temps souvent appelés "Minutes" Mad. Bien que parfois un enseignant utiliser une alternative à cette approche, le résultat est inévitable. Un seul moyen d'apprendre les faits est présenté et seulement un tiers des enfants dans une salle de classe leur apprendre.

Bien que le manque de compétences de base ne sera pas évident pour l'enseignant, les parents ou même l'enfant, il y aura des signes. Étant donné que ces étudiants vont concentrer une grande quantité de temps inutile sur le calcul des données de base ont souvent manquer les autres concepts enseignés dans une leçon. Bien que les enfants peuvent simuler leur chemin à travers de nombreuses leçons de mathématiques, des scores faibles, le comportement perturbateur et une aversion réelle pour les mathématiques sont souvent les résultats. Si la source de cette tendance destructrice n'est pas maîtrisé, l'étudiant va continuer à souffrir sur la route.

La solution dans la plupart des cas est tout simplement le temps. Être conscient de cette situation est un grand pas pour de nombreux parents et enseignants. En prenant le temps et de patience pour faire un travail approfondi de l'enseignement des faits de base est l'un des plus grands cadeaux que vous pouvez donner à un étudiant. Offrant des options pour l'apprentissage de l'information comme l'utilisation de cartes flash, jeux de cartes, des affiches ou de manipulation va donner plus de chances de succès. Chaque minute de la pratique permettra d'améliorer la compétence et la confiance de l'apprenant. Il existe de nombreux styles d'apprentissage et les façons de catégoriser et ne s'approche de ces styles. L'enseignement et des essais approfondis est crucial. Si un étudiant ne peut pas ajouter neuf et sept facilement, l'algèbre va être un cauchemar.

Il existe également des solutions de rechange qui vont à l'extérieur du champ normal de la pensée. En utilisant des moyens mnémotechniques (techniques de mémorisation) spécifiques aux mathématiques peuvent permettre aux élèves d'apprendre les faits mathématiques en heures au lieu de mois ou des années. Cette méthode n'est pas facilement accepté par les adultes car elle rompt la tradition est différent de la façon dont ils ont appris, mais il fonctionne. J'ai personnellement vu travailler avec des centaines d'étudiants avec des résultats étonnants.

Cet article vous a donné, espérons un aperçu de l'esprit d'un étudiant en mathématiques en difficulté, les chiffres pour vous rassurer que vous n'êtes pas seul et un peu d'optimisme qu'il ya des solutions là-bas....

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