lundi 17 décembre 2012

Dîners santé, vous pouvez faire à la maison avec de faibles recettes de poulet gras


Nous avons tous eu des moments merveilleux à l'heure du repas, où vous béatement ronge la morsure la plus délicieuse de paradis sur terre ... vous prenez une autre morsure ... mmm ... et un autre. Avant de vous le savez, vous êtes gratter votre assiette propre, puis lécher propre (désolé, Spot, pas pour vous aujourd'hui), et un sentiment naît de la fosse de l'estomac, et ce n'est pas du dîner. Vous vous rendez compte juste mangé quelque chose qui ne va loin si vous vous garez dix miles de la porte d'entrée du magasin épicerie. Vous ne pouvez pas travailler facilement ce hors de "prendre les escaliers" au bureau demain. Nous savons tous ce sentiment, et je suis ici pour vous aider à l'éviter.

Maintenant, je ne suis pas ici pour vous dire que vous ne pouvez pas manger de la nourriture délicieuse! Vous avez simplement à savoir comment planifier ce que vous voulez manger, puis la transformer en quelque chose que vous pouvez dévorer sans culpabilité. Il existe d'innombrables façons de faire un repas sain, alors laissez-moi vous diriger dans une direction pour commencer. Nous allons explorer faibles recettes de poulet de graisse pour les incorporer dans vos dîners en bonne santé. Je voudrais partager avec vous trois scénarios sur la façon de changer votre vie, en commençant par changer vos recettes.

1. Vous êtes un sergent gâchis d'un plat. Vous envisagez de faire cuire votre famille ce soir, car les restes de tarte casserole du berger ont disparu et les enchiladas sont dans le Tupperware au bureau de votre mari a. J'aime casseroles, afin que je puisse totalement se rapportent à ce sujet, mais, nous le savons tous qu'ils sont tristement célèbres pour être sur la fin calorique plus élevé du spectre. Un de mes plats préférés est enchiladas au poulet. Il s'agit d'une savoureuse que la plupart d'entre nous ont essayé, et je vais vous dire comment le faire dans l'une des recettes de poulet à faible matière grasse. Faire bouillir le poulet. Vous n'avez pas besoin de gras pour ce faire. Lorsque vous avez besoin d'ajouter de la saveur du poulet, utiliser des quantités doubles de piments verts! (En passant, si vous n'avez jamais goûté piments verts, puis arrêtez la lecture de ce droit maintenant, Google «poulet enchilada recette», et partez à la boutique. Il est tellement la peine!) Enfin, quand vous faites la sauce, utiliser la graisse crème sure sans et de la soupe à la crème faible en gras. Maintenant tout cela est en supposant que votre recette est similaire à la mienne, mais je pense que vous avez l'idée. C'est bien de s'écarter de la script, tout en ayant toujours la facilité du repas d'un plat.

2. Vous êtes un momma mijoteuse. Je ne suis pas. Mais, j'ai eu ma part de tentatives de la mijoteuse, et voici ma recette la plus réussie. Tout d'abord, vous devez utiliser skiness, poitrine de poulet désossée ou de dinde, ou c'est une cause perdue. Lorsque vous la viande mijoteuse, il goûte si tendre et juteux, car la nourriture est mijote dans sa propre graisse pendant des heures et des heures et des heures. Nous savons tous que ce ne peut pas être bon pour notre santé. Voici l'astuce. Obtenez une canette de soda. Cola est le meilleur parce que je comprends, il est plus acide, et il est A-OK d'être régime! Alors prenez que la soude ou deux l'alimentation et l'ajouter à votre poulet dans la mijoteuse. Et enfin, ajouter une saveur, comme une bouteille de salsa, certains en toutes saisons, un peu de sel et de poivre ... presque n'importe quoi. La soude sera essentiellement attendrir la viande, tout comme lorsque vous mettez l'acide (c.-à-jus de citron ou de vinaigre) dans une marinade. Alors ... faire un essai ... aucune matière grasse nécessaire.

3. Vous êtes un critique gastronomique. Ou vous me plais à penser que vous êtes. Nous avons tous nos favoris. Je ne peux penser à mon favori dix dès maintenant, et j'ai été tenté de les visiter tous sur mon dernier voyage à ma ville natale, mais non ... Je retins. Je voulais être un bon exemple à mes sœurs, et je leur ai appris l'un de mes dernières découvertes. L'Internet. Eh bien, je n'ai pas juste de découvrir cela, mais je leur ai dit ce que j'avais appris récemment.

Nous avons un repas préféré dans un restaurant appelé Cafe Rio. Ils ont un repas appelé le «porc Barbacoa Tostada". Je voulais l'avoir pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ... et un snack. Inutile de dire que, à notre parti week-end, je leur ai appris comment le faire. Je n'avais tout simplement sur Google une variété de mots jusqu'à ce que je suis tombé sur la recette de la viande de porc. Et voilà, c'est là que j'avais appris sur le truc mijoteuse boissons gazeuses. Nous avons fait de la viande de cette façon. Le goût unique dans l'autre ce repas est le pansement. J'ai pu trouver deux recettes pour elle ... un complexe, et un simple. Bien sûr, j'ai utilisé le simple .... pourquoi pas? Pour info, si vous voulez l'essayer, vous mélangez une bouteille de vinaigrette ranch (faible cal ou sans matières grasses dans ma version modifiée) avec une bouteille de salsa verte.

Nous étions étages quand nous l'avons goûté. Il était parfait, et peut-être même mieux que la version du restaurant de la salade. Hélas, nous étions dans le contrôle de nos parties, les calories, la sélection de musique ... tout ce qui rend l'expérience magnifique restaurant était maintenant parfait. Alors, permettez-moi de vous rappeler que de commencer votre voyage à une bonne santé avec de faibles recettes de poulet gras est un excellent moyen d'aller. Il est simple et excitant de savoir que vous avez fait votre propre succès perte de poids!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire