samedi 15 décembre 2012

Deux délicieux smoothies pour vous et votre bébé


Les smoothies sont une excellente façon d'introduire et savoureux des fruits à votre bébé ou un bambin. Ils sont truffés d'éléments nutritifs comme elles sont fraîches, des trucs qui n'existe tout simplement pas dans des bouteilles d'aliments pour bébés. Comme les smoothies sont en purée, il n'y a pas de danger d'étouffement sur quoi que ce soit petit comme des graines ou des écorces. Probablement la meilleure partie est que vous serez également en mesure de profiter d'un smoothie avec votre bébé.

Voici deux de nos smoothies préférés:

Banana Smoothie

1-2 bananes mûres (si c'est juste votre bébé ayant le smoothie, rendez-vous avec un)

4 cuillères à soupe de compote de pommes (Pas le genre qui est rouge, rose, ou vert! Même si ils disent que c'est «arômes naturels», vous ne voulez pas que ces produits chimiques qui vont n'importe où près de votre enfant. Evitez également de compote de pommes avec des sucres et autres fruits ajouté.)

1/2-1 tasse d'eau tiède (Comme dans les smoothies typiques, vous ne voulez pas ajouter de la glace car cela peut être trop froid pour les gencives du bébé)

Ajouter compote de pommes et verser dans l'eau. Mélanger jusqu'à ce que vous avez une belle cohérence liquidy, puis mélanger votre banane (s).

Vous pouvez également ajouter un peu de céréales pour bébés à la combinaison si vous le souhaitez.

Smoothie Ananas

2-3 tasses d'ananas frais ou congelés, des morceaux

4 cuillères à soupe de compote de pommes

Tasse d'eau 1/4

Mélanger tous les ingrédients ensemble et en profiter.

Vous pouvez mélanger ces recettes et essayer de nouvelles concoctions. La chose importante est que vous utilisez des fruits que vous savez le système digestif de votre bébé peut manipuler. Par exemple, la plupart des parents rester à l'écart des fraises jusqu'à ce que le bébé est un bébé. Cela est dû à la teneur en acide de fraises. En va de même pour les oranges et de citrons et limes cours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire