mardi 4 décembre 2012

Facile à mettre en œuvre les conseils des lettre d'accompagnement


Vous devez mettre le même effort dans votre lettre de motivation que vous faites votre curriculum vitae. En mettant en œuvre les étapes suivantes faciles, vous vous assurerez que votre lettre de motivation se distingue tout autant que votre CV.

Avez-mensonges d'Etat ou pas de demi-vérités

On dit qu'un grand nombre de candidats se trouvent pour postuler à un poste. Pour cette raison, les décideurs examiner les renseignements fournis dans les lettres d'accompagnement, curriculum vitae et des entrevues en posant des questions pointues lors de l'entrevue ou la vérification des références complètes.

Si vous faites mentir et sortir avec le mensonge ou la fourniture des demi-vérités, vous serez toujours marcher sur des œufs qui se demandent quand la vérité sera découverte. Il n'est pas la peine.

Cependant, il ya quelque chose que vous pouvez faire. Si vous n'avez pas les qualifications de l'organisation d'embauche est à la recherche, de prendre note des raisons pour lesquelles vous voulez travailler pour l'organisation d'embauche et de faire mention de vos désirs dans votre lettre de motivation. Vous seriez surpris de voir combien de décisions d'embauche sont prises en fonction du niveau d'enthousiasme du candidat et non sur les compétences techniques.

En outre, vous pouvez prendre soin de souligner ce que vous ne avez à offrir. Concentrez votre lettre sur les compétences, les connaissances et les aptitudes que vous ne possèdent, et il est génial à l'intervieweur de vos réalisations passées.

Comment aborder la question des salaires

Vous pouvez constater que certaines annonces d'emploi comprennent une déclaration qui se lit semblable à ceci: ". Seuls les curriculum vitae avec des conditions de salaire sera pris en considération pour la position" Il est compréhensible que lors de la lecture comme une déclaration ferme celui-ci, vous vous sentez obligé d'inclure votre information sur les salaires dans votre lettre de motivation.

Mais avant que vous avanciez et d'offrir cette information, examiner les faits. Seulement 3% des employeurs qui demandent des conditions de salaire effectivement disqualifier les candidats pour ne pas les fournir. Avec ces cotes, il est préférable de tenir à distance les discussions salariales pour l'entrevue, et se concentrer plutôt votre lettre de motivation sur ce que vous voulez que le lecteur à mieux vous connaître.

Même avec ces cotes, certains d'entre vous peuvent ne pas vous considérer comme des preneurs de risques (peu importe le niveau du risque) et voudra aborder de front la question salariale sur. Si vous choisissez cette voie, de fournir une phrase générique tel que «Le salaire est négociable et dépend des responsabilités de la position ouverte. Je suis sûr que s'il ya une crise, nous pouvons mutuellement d'accord sur une compensation équitable."

Ou, vous pouvez fournir une gamme et de ne pas s'engager à un numéro spécifique. Un exemple: «Selon les responsabilités de la position ouverte et les prestations de santé fournies, mes exigences sont de l'ordre de $ à $ ABC XYZ." Si vous décidez d'inclure une gamme, assurez-vous que l'extrémité inférieure de la gamme est un numéro que vous pouvez vivre avec - un endroit suggéré de commencer est de 10% de plus que votre salaire actuel ou le plus récent.

Inclure un appel à l'action

Dans le dernier paragraphe, inclure un énoncé tel que «Je vais vous appeler vendredi 8 pour confirmer la réception de mon curriculum vitae et de mettre en place une entrevue." Lorsque vous indiquez dans votre lettre que vous avez l'intention de prendre l'initiative d'assurer le suivi, l'intervieweur sera attendons votre appel téléphonique - et qui augmente les chances de votre appel sera mis à travers.

Suivi des travaux. Il montre l'ambition et de dynamisme. Si vous voulez vous démarquer dans une mer de candidats qualifiés, vous devez démontrer à l'organisation d'embauche que vous êtes intéressé à travailler pour eux. Suivi peut être juste le truc qui vous met dans la porte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire