vendredi 14 décembre 2012

Remèdes à la maison pour maux de dents - Causes et traitement


Les principales causes de la carie dentaire sont la consommation excessive de boissons gazeuses, les bonbons, les pâtisseries, les hydrates de carbone raffinés et de sucre sous toutes ses formes. Nous pouvons réduire la carie dentaire en réduisant les consommations au-dessus. Les bactéries décomposent le sucre en acides qui se combinent avec le calcium dans l'émail et la carie cause ou l'érosion.

Un bon brossage des dents est essentiel pour prévenir la carie dentaire et les maux de dents qui en découlent. Le brossage dans un mouvement circulaire avec une brosse bonne veille à ce que toutes les surfaces dentaires sont nettoyées. Ne pas utiliser de brosse trop vieux. Brossez les gencives légèrement pour améliorer la circulation du sang dans les gencives.

La carie dentaire, la destruction de l'os autour des dents et des infections des gencives peuvent être prévenues par une bonne alimentation. L'apport en sucre contrôlée, veiller à ce que votre alimentation comprend beaucoup de légumes crus, du pain de blé entier et de fruits.

Herbes naturelles telles que les clous de girofle, de calendula, de l'estragon, et l'achillée peut être utilisé pour aider à soulager la douleur. Ces herbes sont très utiles pour les maux de dents jusqu'à ce que vous pouvez obtenir chez le dentiste.

Remèdes à la maison pour maux de dents:

o Une gousse d'ail avec un peu de sel gemme, placé sur la dent affectée permettra de réduire la douleur. Vous pouvez également mâcher une gousse d'ail par jour le matin.
o l'oignon cru à mâcher pendant environ 3-4 minutes est suffisant pour tuer tous les germes dans la bouche et d'assurer la protection de l'hôte de problèmes dentaires.
o La chaux est un des remèdes à la maison à grands prévenir la carie dentaire, les caries dentaires, un déchaussement des dents, les maux de dents et le saignement des gencives.
o Le jus d'herbe de blé est un rince-bouche exceptionnelle pour la carie dentaire et de dents cures naturellement. Il tire toutes les toxines de la gencive et vérifie la croissance bactérienne.
o Asafoetida ancrée dans le jus de citron traite les maux de dents. Chauffer le mélange de jus de citron et asofoetida, tremper un coton-tige et le placer dans la cavité de la dent pour soulager douleurs rapidement.
Mélange o de l'écorce de la baie baies et le vinaigre appliqué sur la zone touchée à soulager la douleur et de renforcer les gencives.
o L'huile de girofle appliqué à la cavité de la dent cariée donne du relief.
o Une pincée de poivre et une cuillère à soupe de sel commun trimestre prévient les caries dentaires, haleine fétide, des saignements des gencives, des gencives douloureuses, des maux de dents et.

Avertissement: Cet article n'est pas destiné à fournir des conseils de santé et d'information générale seulement. Sollicitez toujours l'aperçu d'un professionnel de la santé qualifié avant d'entreprendre tout programme de santé.

Mutt,. Si vous souhaitez utiliser cet article sur votre site ou dans votre ezine, prendre toutes les urls (liens) active....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire