samedi 15 décembre 2012

Faire une courtepointe de la mémoire des patients Alzheimer Pour '


Faire une courtepointe de mémoire pour le patient une maladie d'Alzheimer, peut être amusant et très gratifiant. Ma mère-in-law Peggy a été diagnostiqué avec cette maladie haineux en 1997. L'idée d'une courtepointe de mémoire m'est venue après que j'avais fait ma mère une courtepointe de la famille pour l'année de la mère un jour. Il est une courtepointe avec des photos des patients les proches à ce sujet. Le raisonnement derrière la courtepointe est très simple: pour les garder à la terre en ce moment à la famille. Quand quelqu'un est atteint de la maladie d'Alzheimer », ils perdent leurs derniers souvenirs d'abord et garder leurs plus anciens souvenirs les plus longs. Donc, ils ne peuvent pas se rappeler où ils ont garé la voiture, ou ce qu'ils avaient pour le dîner, mais ils se souviennent des choses qui sont arrivées il ya long temps avec une telle clarté, qu'il est parfois très intimidant.

J'ai décidé sur l'utilisation de 35 photos pour quilt mémoire de Peggy. J'ai choisi des photos qui montraient ses enfants à différents stades de leur vie. Ainsi que des photos montrant elle et son mari régression de l'âge. Sa couleur préférée est le bleu, alors j'ai choisi un bleu foncé avec un design bleu clair, bleu clair et un avec un design bleu foncé pour les blocs. Une chose à garder à l'esprit lorsque vous faites une pour une personne avec «la maladie d'Alzheimer est d'essayer de maintenir le matériau assez clair ou calme. Lors de l'utilisation d'un matériau qui est très occupé ou fort, il ne fait qu'ajouter à la confusion générale. Quelque chose que vous ne voulez certainement pas.

J'ai scanné les photos et ensuite les imprimer sur des feuilles de transfert de photos. Je repasse le transfert sur un morceau d'étoffe blanche qui était un peu plus grand que l'image. Le carré blanc et la photo a été cousue sur le dessus de l'un des 12 "carrés bleus. J'ai ensuite ajouté un ruban oeillet garniture et bleu autour de chaque photo. Mettre sombre ruban bleu sur un carré bleu clair, et la lumière ruban bleu sur un carré bleu foncé.

J'ai ensuite cousu tous les carrés ensemble, en alternance. J'ai maintenant eu le dessus de la courtepointe. J'ai utilisé polaire doux pour le support et mettre un morceau de ouate de couette entre les deux. J'ai trouvé que si vous vaporisez un adhésif sur la nappe de couette elle a contribué à garder les morceaux de se déplacer trop. Après avoir immobilisé la courtepointe, j'ai cousu une liaison couverture bleu foncé autour du bord extérieur. Tout ce qui restait était pour l'attacher. J'ai utilisé 6 fil à broder brin, et noué à la main tous les coins à l'exception des coins à la liaison couverture.

Lorsque je lui ai donné la courtepointe de mémoire, elle ne savait pas trop quoi faire avec elle. Elle s'asseyait et toucher les images pour les heures à la fois. Elle est maintenant aux étapes finales de la «maladie d'Alzheimer et nous l'avons accroché sur le mur à côté de son lit. Elle regarde et parle à cette courtepointe chaque jour. Bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'elle dit tout le temps, mais c'est OK. Je sais qu'elle est encore en jouir, et c'est ce qui compte ... son plaisir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire