lundi 1 octobre 2012

Achmed the Dead Terrorist - Laughing Every Day


Beaucoup de costumes comiques vont et viennent. Ils ont une bonne année ou deux et le tend à s'émousser avec juste faire la deuxième routines comiques taux au fil du temps avec le bit occasionnelle de nouvelles à leur sujet. Jeff Dunham est Achmed the Dead Terrorist est encore l'une des choses les plus drôles que vous aurez jamais rencontrés et je prévois qu'ils seront toujours incroyablement drôle dans un autre 5 à 10 ans.

Pourquoi dois-je dire cela?

Eh bien pour commencer, ils sont innovants et en à peine un court espace (conçu autour de 2003) Achmed et Jeff ont continué à devenir l'un des plus lucratives de numéros de comédie aux Etats-Unis.

Achmed est sorti avec des dizaines de paquebots un qu'il est maintenant bien connue et est devenu une légende dans son propre droit. C'est une chose avérée.

Achmed est maintenant offert dans de nombreuses formes et apparences de sonneries de téléphones portables qui sont annoncés sur le téléviseur pour fonds d'écran, poupées parlantes, des coffrets DVD et des fichiers mp3.

Il n'y a aucune raison pour que Achmed ne peut pas aller sur un autre facilement pour les 5-10 ans, tant qu'il continue à sortir avec des routines comiques, et je ne vois pas ce que jamais s'arrêter.

Son DVD et ventes de marchandises récemment rapporté 5 millions de dollars afin que va une certaine façon de montrer comment immensément populaire, il est encore.

Outre ses trucs de comédie étonnant à ce jour fait qu'il est encore en production des trucs fantastiquement drôle de nouveau chaque jour. Il a obtenu une nouvelle série de l'Dunham Jeff montrer sur le canal Comedy Central qui est fantastique.

Donc, pour une soirée inoubliable remplie rire ou après-midi, je vous suggère fortement de regarder vers Achmed the Dead Dunham terroriste et Jeff en tant que votre prochaine source d'un grand éclat de rire.

Silence! Infidèle! Pourquoi ne pas venir autour d'une nouvelle façon de rire et de vérifier l'une des choses les plus drôles que vous aurez jamais posé les yeux sur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire