jeudi 11 octobre 2012

Nouvelles du cancer du sein


Développements et études effectuées par des associations de cancer du sein et des organismes gouvernementaux sont portées à la connaissance du public par des nouvelles du cancer du sein. C'est un moyen efficace de se tenir au courant des découvertes et des progrès réalisés dans ce domaine.

À l'heure actuelle, il ya beaucoup de façons plus rapides et plus faciles à obtenir des nouvelles du cancer du sein. Une source est l'Internet. En ligne des revues médicales soient accessibles à tout le monde. Nouvelles et développements peuvent être facilement publié des livres en ligne. Journaux et magazines ont des sites Web où leurs articles sont également publiés. Donc, toutes les informations dont nous avons besoin peut être trouvé en effectuant une recherche rapide. Sites Web des groupes de soutien en ligne et les associations prévoient également des liens vers ces articles. Les experts médicaux dans le domaine du cancer du sein développent également leurs propres sites Web, où ils affichent de nouvelles découvertes et les observations ainsi que de répondre aux questions qui peuvent être affichées.

Les livres peuvent également être d'excellentes sources de nouvelles du cancer du sein. Mais le plus souvent, «nouvelles» devient vieux au moment où les livres sont disponibles dans des librairies. Pourtant, vous êtes assuré de l'exactitude des résultats parce que ce sont souvent des produits de recherche à long terme et de nombreux essais cliniques. Information trouvée dans ces livres continue à être utile jusqu'à ce qu'une nouvelle découverte vient le long de la contredire.

Une chose importante à noter est que certains de ces articles de presse sont les résultats des recherches qui ne sont pas encore définitif. Prendre note des mots comme «tendance» et «possibilité». Cela signifie que vous ne prenez pas toutes les informations qu'ils sont affichés ou publiés. Il est préférable de contrôler ou de vérifier l'information auprès de votre médecin, car ils sont également de bonnes ressources de nouvelles cancer du sein.

Innovations en matière de détection du cancer du sein et le diagnostic sont les gros titres dans les nouvelles communes du cancer du sein. Mis à part la mammographie de style ancien, des mammographies numériques sont maintenant disponibles. Bien que le mécanisme est pratiquement la même que la mammographie vieux, les mammographies numériques permettent aux médecins d'avoir une vision plus claire de la tumeur par des améliorations numériques et les manipulations. Cela rend la détection plus facile pour les médecins, les tumeurs afin que plus peut être détectée lors de sa première étape, où le taux de survie des patients est toujours de 100%. Une avance appelé CAD rend possible le stockage de données et mise en évidence des zones qui peuvent nécessiter une deuxième opinion. Taux de détection du cancer est donc augmentée.

Comme une innovation ajoutée à l'imagerie numérique, des tests sont actuellement en cours pour la nouvelle technique de criblage appelée tomosynthèse. Mis à part l'imagerie numérique, une image en trois dimensions de la poitrine peuvent désormais être générés. Cela permettra aux médecins de voir les tumeurs qui pourraient se développer entre les couches de tissu. Cela permettra d'améliorer la détection et de réduire les faux positifs, en même temps.

Un autre progrès technologique est appelée mammographie par émission de positons. Le corps sera injecté avec un colorant traceur radioactif en quantité minime de faciliter l'analyse PEM et d'améliorer l'image du sein.

Une procédure de dépistage qui était autrefois considéré comme important, mais n'est pas plus développé est le lavage canalaire. Elle comprend l'analyse des cellules dans les canaux galactophores, après il est rincé avec des fluides. Test fait sur la procédure a montré son incapacité à détecter les faux positifs.

L'attention est concentrée sur l'échographie du sein. Après quelques essais, il a montré sa capacité à détecter les kystes du sein, de sorte qu'une biopsie pour vérifier si la bosse est maligne ne serait plus nécessaire.

Dernières nouvelles en vedette un lien entre l'âge où l'on atteint sa hauteur maximale et le risque de cancer du sein. La recherche montre que les femmes qui ont atteint la hauteur maximale à un plus jeune âge avaient un risque plus élevé de cancer du sein que celles qui ont atteint la hauteur maximale à un âge plus avancé. Les chercheurs sont encore effectuer d'autres tests à l'égard de ce développement.

Nouvelles du cancer du sein fournit des informations utiles dans le domaine du cancer du sein. Le principal ennemi du cancer du sein est le manque de connaissances. Si nous sommes en mesure de recueillir plus d'informations sur le sujet, puis nous nous éduquons. Rappelez-vous que la clé de la survie au cancer du sein est d'être capable de détecter la tumeur alors qu'il est à son premier stade. Si nous ne sommes pas conscients de cela, si nous ne nous soumettons à des tests de dépistage, si nous continuons à nous exposer à des facteurs de risque, alors nous pouvons développer un cancer du sein et de le découvrir bien plus tard, où la guérison est presque impossible. Il n'y a pas de meilleure arme que la connaissance. Donc, vous équiper de temps avant la bataille commence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire