lundi 1 octobre 2012

Programme d'entreprise Team Building - équipe de vente Développement ordre du jour l'échantillon


Un exemple d'un programme de team building développé pour une équipe de professionnels de la vente de 20 d'une équipe fonctionnelle des ventes. Le programme était un programme de l'après-midi. La matinée a été consacré aux discussions sur l'équipe des ventes "meilleures pratiques" et un exposé interactif sur la théorie des jeux. Suite à l'asseoir partie des participants ont été contestées et sont encouragés à mettre les idées et les théories en action!

12:00-12:10 Présentations et buts du programme de

12:10-12:30 types d'animaux

Vue d'ensemble: Les participants sont priés de choisir un animal qui illustre leur rôle dans l'équipe. Ensuite, l'équipe est invité à choisir un animal qui représente leur équipe

Résultat: Les participants apprennent à mieux se connaître; Type d'animaux sert un brise-glace efficace. En outre, nous discutons divers stéréotypes qui vont avec ces animaux le traitement couvre l'utilisation positive des stéréotypes pour les forces de vente.

12:30-1:00 attachant le noeud

Vue d'ensemble: Pour le groupe de lier un nœud dans la section centrale de la corde sans que personne ne libérant leurs cordes. Palms rester à plat sur les cordes.

Résultats: Ce défi trompeusement facile est un bon indicateur de la capacité des équipes à partager le leadership et les meilleures pratiques parmi les uns des autres. Les conflits surviennent lorsque les "Crieurs" commencent à paniquer et les "calmes" ne peut pas exprimer leurs idées, parce que les "Crieurs" ne sont pas écouter. L'écoute et l'expérimentation d'idées membres de l'équipe ainsi que d'une réflexion sur la façon dont notre comportement équipes affecte notre vitesse à l'accomplissement des tâches.

1:00-1:45 Hoopdom

Vue d'ensemble: Le groupe est divisé en 2 équipes qui se battront pour la victoire. Chaque équipe reçoit 6 cerceaux et ~ 30 pieds de corde. Les équipes sont mis au défi de recréer une structure en utilisant les cerceaux et tissent leur corde à travers les ouvertures dans la structure en cercle tout en n'étant pas physiquement toucher à la structure. Après le concours d'une activité toute l'équipe a lieu là où le groupe est mis au défi de construire une tour des cercles qui est auto-entretenue.

Résultats: FUN! Un coup d'œil sur la concurrence par rapport à la coopération.

1:45-2:15 Change Up

Vue d'ensemble: Cette activité explore faire face au changement et l'établissement d'objectifs d'équipe. Chaque joueur reçoit une carte et a demandé d'organiser eux-mêmes est une variété de commandes numériques et alphabétiques, chaque tour plus difficile que le précédent. Dans les phases finales, l'équipe doit fixer un objectif pour l'équipe.

Résultat: Change Up offre des indications précieuses sur les besoins que membres de l'équipe ont pour plus d'informations et de détails, comment les gens aiment à travailler dans l'approche soit structurée ou non structurée de résolution de problèmes (le changement). Ainsi que la rapidité ou la lenteur des gens sont prêts à aller de l'avant avec un plan basé sur combien ils connaissent et comprennent de la solution. Le composant de réglage Objectif de cette activité met en évidence la façon dont l'équipe choisit et travaille à des objectifs communs. Conduisant à une discussion sur les objectifs, les buts extensibles pouvant être obtenus, et l'amélioration continue.

2:15-2:30 PAUSE

2:30-3:15 Data Dump: la performance graphique évaluation

Vue d'ensemble: Le groupe sera divisé en équipes de 3-4 participants. Chaque équipe participera à transmettre (déménagement / pile) l'information (billes, balles, etc) dans la zone de réception du client (cercle sur le papier) et le score de vos résultats. Les coupes seront représentent les programmes du client et les programmes de sauvegarde (? Nous pouvons personnaliser ce plus pour s'adapter à l'équipe de vente?). Vous allez utiliser les scores que les données pour les tableaux et graphiques. Chaque objet a sa propre importance représentés par des points. Chaque récipient a également sa propre niveau de priorité représenté par un multiple de 1 à 8.

Résultats: L'équipe est mis au défi de donner la priorité aux données et les besoins des clients - En outre, ils devront leur performance graphique et présenter les données aux autres équipes de vente. Vidage de données sera utilisée pour imiter l'équipe de vente - mettre en évidence une communication efficace petite équipe, le leadership partagé équipe, la détermination de ce rôle et les responsabilités sont à chaque petite équipe, qui travaille pour l'amélioration des processus à chaque phase successive, ainsi que la résolution de problèmes de petites équipes.

3:15-3:50 force de vente

Vue d'ensemble: Chaque participant est invité à choisir un partenaire. Chaque petit partenariat seront impliqués dans le scénario suivant concurrentiel -. "Vous essayez de vendre vos services à une grande société Malheureusement, la concurrence des autres vendeurs est féroce Vous devez trouver un moyen pour assurer le succès Un décideur de l'entreprise a.. convenu de se réunir avec vous et une autre personne d'une autre entreprise de vente d'une série de réunions. J'espère que tu sais ce qu'il faut faire pour gagner la vente. "

Résultats: La stratégie de vente - comment les membres de l'équipe peut utiliser la théorie du cerveau basé sur la théorie des jeux et certains de rivaliser avec des concurrents équipe de vente. Il est important d'avoir une stratégie et de déterminer quelles mesures sont nécessaires pour atteindre les objectifs de vente. L'activité puissance de vente montre que les ventes n'est pas seulement un homme vs activité de l'homme. Si vous pouvez penser et avoir une stratégie claire pour le succès qu'elle puisse être reproduite. Pouvez-vous reproduire, c'est le défi?...

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