lundi 1 octobre 2012

Cinq conseils au moment de lancer un magasin de jeux vidéo


Beaucoup rêvent les joueurs d'ouvrir leur propre magasin de jeux vidéo un jour. Quoi de mieux que de travailler autour des jeux vidéo et en ayant toujours une grande sélection de jeux vous pouvez jouer? Si vous cherchez à ouvrir votre propre magasin de jeux vidéo voici cinq conseils à garder à l'esprit.

1. Emplacement - L'emplacement pour votre magasin de jeux vidéo est très important. Un espace dans un centre commercial nouvelle bande dans un beau quartier sera très coûteux et peut-être difficile de payer quand vous débutez. Mais l'ouverture d'une section de la ville avec une mauvaise loyer modéré sera de limiter le nombre de personnes qui viennent à votre magasin. Choisissez un emplacement sur une route très fréquentée et à proximité d'autres magasins. Beaucoup de vos clients seront parents qui vont acheter de vous quand ils vous voient conduire par.

2. Ventes en ligne - Même si vous avez une boutique physique ne signifie pas que vous ne pouvez pas vendre en ligne aussi. Il existe de nombreux sites comme Amazon et Half.com qui vous permettent de liste de votre inventaire, c'est gratuit et payez seulement des honoraires quand il vend réellement. De plus, vous pouvez commencer votre propre boutique en ligne en utilisant paquetages pré-compilés pour un prix très raisonnable. Votre boutique en ligne peut être opérationnel dans un certain nombre de jours.

3. Jeux d'occasion - La partie glamour d'exploitation de votre magasin de jeux propre des nouveaux jeux, mais ils ne vont pas payer les factures. L'argent est dans les jeux utilisés. Assurez-vous d'acheter et de vendre des jeux utilisés dans votre magasin. Ils ont une plus grande marge que les nouveaux jeux et les clients vont acheter plus de vous, si ils peuvent échanger leurs jeux indésirables pour autre chose.

4. Prix ​​pour les Jeux - Si vous allez à vendre des jeux utilisés dont vous avez besoin de savoir combien de charger pour eux. Les prix pour les jeux varient grandement en fonction de la façon dont ils sont vieux, combien ils sont rares, et la condition. Le jeu est rare et se vend à 50 $ ou faut-il vendre pour 2 $? Vous devez vous abonner à un service de cotation de jeux vidéo pour vous aider à déterminer la valeur pour chaque match. Il existe plusieurs sites qui offrent des abonnements mensuels à leur guide des prix qui permettent d'économiser un temps précieux et vous aider à fixer le prix des jeux correctement.

5. Service et sélection - Vous ne serez probablement pas en mesure de concurrencer sur les prix contre la décision de Gamestop et Best Buy est du monde. Lieu de se concentrer sur un large choix et un personnel compétent. N'ayez pas peur d'effectuer quelques copies de certains titres de niche de sorte que les jeux hardcore pouvez toujours trouver ce qu'ils recherchent. Jeux d'occasion sont un grand moyen à faible coût pour élargir votre sélection. Assurez-vous d'embaucher des gens qui connaissent les jeux vidéo trop pour qu'ils puissent répondre aux questions des clients et avoir une conversation décente avec quelqu'un sur un jeu qu'ils aimaient.

Espérons que ces conseils vous aideront lorsque vous démarrez votre magasin de jeux vidéo. Il peut être un dur, exigeant, mais l'expérience très enrichissante aussi, si elle réussit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire