mercredi 3 octobre 2012

Relations publiques et de bonne volonté


Un type très efficace de la publicité ne coûte pratiquement rien: les relations publiques. Avec les relations publiques, l'intérêt médiatique de certains aspects de vos activités commerciales ou d'affaires, vous pouvez gagner de la publicité gratuite dans les journaux ou magazines, ou même à la radio ou la télévision.

Cependant, il faut vraiment être dignes d'intérêt. Vous pourriez connaître, par exemple, une conférence, une démonstration ou un atelier présenté au site de votre entreprise - un événement qui pourrait énumérer organes de presse dans leurs calendriers communautaires ou peut-être même envoyer un journaliste pour couvrir. Découvrez qui, à une station ou de la publication de ces poignées d'événements locaux et envoyer cette personne un communiqué de nouvelles. Sinon, préparer un article pour un magazine ou un journal de commerce dans lequel vous offrir des informations de valeur à ses lecteurs. Le point de ces articles est de vous établir comme une autorité dans votre industrie. C'est pour cette raison que courtier en valeurs mobilières pourrait écrire une chronique bimensuelle sur les finances personnelles ou une pépinière écrire une colonne donnant des conseils de jardinage.

Une autre source de la publicité est des efforts de bonne volonté. Commandites d'équipe, par exemple, garder votre nom en face du public. Les conférences données par vous ou votre personnel à des groupes civiques ou d'autres entreprises aussi d'améliorer la visibilité de votre entreprise. Obtenir une liste de clubs et associations à partir de votre chambre de commerce locale. Un autre cours de l'action, qui doit être sincère et authentique, est le fer de lance une campagne visant à résoudre un problème communautaire qui est lié à votre entreprise. Un pharmacien, par exemple, pourrait entraîner un effort pour garder les centres de détection anti-poison ouvert.

Rédiger un communiqué de Nouvelles

Si vous gardez à l'esprit de la personne au journal, magazine ou station, qui recevrez votre communiqué de nouvelles - une personne ensevelie sous des piles de communiqués et désireux de trouver des informations dignes d'intérêt - vous serez automatiquement écrire le meilleur type de publication: bref, croquante et simple.

Dans le premier paragraphe, dire qui, quoi, pourquoi, où et quand - à commencer par une description de l'événement lui-même. Par exemple:

Une conférence gratuite sur diapositive randonnées en famille dans la région de la baie sera donnée par l'écrivain-photographe Jane Doe le Jeudi, Octobre 18, 19:30, chez Chaussures Jackson à Berkeley.

Dans les un ou plusieurs paragraphes suivants, ajouter des informations qui arrondit les questions de paragraphe ou de premières réponses au premier alinéa peut évoquer. Par exemple:

Doe, auteur d'une promenade dans le parc, vous recommandera promenades dans la nature pour les familles avec enfants âgés de sept ans et plus. La plupart des randonnées sont dans les parcs régionaux, et Doe ne sera pas seulement montrer ce que divers sentiers ont à offrir, mais aussi les sentiers de difficulté. Les parents et leurs enfants sont invités à y assister. Chaussures Jackson est situé au 1234 First Street à Berkeley. Pour de plus amples renseignements, composez le (510) 555-3271.

Enfin, sur le haut ou le bas de la libération nouvelles - qui peut être écrit sur papier à en-PRESSE NOUVELLES mots-dessus du texte - écrire le nom et le numéro de téléphone de votre personne de contact. Par exemple:

Pour plus d'informations, communiquer avec Mark Jones au (510) 555-3271.

Pour donner un nouvel encouragement journaux pour annoncer votre événement, veuillez joindre une noir brillant et blanc photo qui illustre le sujet de votre libération. Tapez une légende et le coller sur le dos. Par exemple, si vous utilisez une photographie de nature:

Randonnées en famille dans la région de la Baie sera l'objet d'une conférence diapositive libre par l'auteur Jane Doe le Jeudi, Octobre 18, 19:30, chez Chaussures Jackson à Berkeley.

Dans l'ensemble, la vertu d'un clair, la libération nouvelles bien organisé et photo sous-titrée, c'est qu'ils donnent les journaux - de vos destinataires les plus probables - plusieurs façons d'y répondre. Ils peuvent imprimer votre communiqué de toute image et sous-titrées, ils peuvent utiliser que la photographie sous-titrée, ou ils peuvent insérer simplement le premier paragraphe dans un calendrier communautaire. Par conséquent, vos chances d'obtenir quelque chose dans d'impression sont grandement améliorées.

Conclusion

La persuasion est le morceau de puzzle manquant qui va casser le code pour augmenter considérablement vos revenus, améliorer vos relations, et vous aider à obtenir ce que vous voulez, quand vous voulez, et gagnez des amis pour la vie. Demandez-vous combien d'argent et de revenu que vous avez perdu à cause de votre incapacité à convaincre et à influencer. Pensez-y. Bien sûr, vous avez connu un certain succès, mais pense que des fois vous ne pouviez pas le faire. Y at-il jamais eu un moment où vous n'avez pas reçu votre point de vue? Étiez-vous incapable de convaincre quelqu'un de faire quelque chose? Avez-vous atteint votre plein potentiel? Etes-vous capable de vous motiver et d'autres pour atteindre plus et à atteindre leurs objectifs? Qu'en est-il vos relations? Imaginez être capable de surmonter les objections avant qu'ils ne surviennent, de savoir ce que pense votre prospect et de sentir, se sentir plus confiant dans votre capacité à convaincre. La réussite professionnelle, bonheur personnel, un potentiel de leadership, et le revenu dépend de la capacité de persuader, d'influence et de motiver les autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire