mardi 9 octobre 2012

Jaunes Pages Conseils Publicité - Pourquoi «coûteux» sont en fait les annonces "moins cher" Jaunes Pages annonces


Si vous êtes sérieux au sujet de la croissance de votre petite entreprise, alors vous savez déjà comment il est absolument crucial de baser vos décisions publicitaires sur véhicules utilitaires - la valeur à vie d'un client, y compris des affaires de répétition et d'orientation - et pas seulement sur la valeur de une transaction unique, comme les propriétaires d'entreprise les plus petits à tort faire.

Par exemple, votre moyenne (en d'autres termes, pas trop avertis) locale propriétaire de la boutique à pizza place seulement une petite annonce et inefficace dans ses locaux Pages Jaunes parce qu'il fait la gaffe classique d'être choqué par le coût élevé d'une pleine page annonce, en disant quelque chose comme: «Es-tu fou 2000 $ par mois Savez-vous combien de pizzas je dois vendre pour payer pour cette annonce Il est impossible - c'est juste un magasin de pizza peu??!"

Malheureusement pour lui, il ne pense pas à toutes les pizzas, il vend au chaque client fidèle qu'il gagne - si seulement il a pris en compte le fait qu'il va vendre tous ces pizzas à ce seul client au fil du temps. Sans parler de tous les renvois, il peut aussi obtenir à partir de ce seul client à ses amis, voisins et collègues de travail.

Que faire si son $ 2000/mois annonce Pages Jaunes attire "seulement" un nouveau client par semaine? Dans le court terme, qui apportera à seulement quelques centaines de dollars que le premier mois. Un annonceur qui n'est pas si forte sera ronchonner et se plaindre et de réfléchir à l'annulation ou la réduction des effectifs de son annonce Pages Jaunes. Mais en réalité, seulement quatre clients fidèles peut être utile de $ 24.000 ou plus dans les affaires (6.000 $ chacun au cours des 5 prochaines années) - le tout pour seulement 2000 $ que l'investissement. Et c'est si son annonce pleine page attire un seul client par semaine! Que faire si il obtient 2 clients par semaine à partir de cela? Ou 3? 4? 5? Constatez-vous des signes dollar grands encore??

Maintenant vous savez pourquoi vous trouverez les annonces de pizza en pleine page dans n'importe quel Pages Jaunes locales. Combien de clients une valeur de 6,000 $ chacune ne propriétaire d'un magasin de pizza ont d'attirer chaque mois à payer pour une annonce qui coûte lui seul un couple de mille dollars par mois? Vrai: (a) Que 6000 $ va prendre des années à venir à la boutique, (b) Il n'est pas tout le profit pur, et (c) Que des affaires de répétition est basé sur la poursuite de fournir d'excellents prix et de services. Mais vous avez l'intention d'être en affaires pour le long terme et fournir d'excellents produits et services à des prix équitables, n'est-ce pas? Et vous avez une bonne affaire qui produit un bénéfice de chaque vente, non?

Alors tout ce que vous avez à faire est le faire à travers la première année ou deux de placer votre annonce Pages Jaunes agressive pour commencer à réaliser un équilibre, flux de bénéfices très saine de lui - un flux sans but lucratif qui ne cesse de plus en plus gros, en particulier lorsque vous ajoutez dans tous les autres clients visés pour vous par les clients satisfaits qui, le premier parce que vous avez trouvé de votre annonce Pages Jaunes. Ensuite, vous pouvez même commencer à développer votre entreprise, une plus grande ouverture et d'autres lieux.

Tom Monaghan (Pizza Domino) n'est pas devenu un milliardaire par asservissement sur un four chaud tous les jours et en utilisant les meilleurs ingrédients pour créer la meilleure pizza possible. Il l'a fait à travers le marketing savvy. Comment allez-vous gérer votre entreprise?

Valeur pour le client à vie c'est pourquoi il ya plusieurs millions de dollars campagnes publicitaires télévisées pour les petits articles de prix unitaire comme les boissons gazeuses, des friandises et gomme à mâcher. Utilisez le même sens lors de la création et en plaçant votre publicité Pages Jaunes et vous donnez-vous la chance de réaliser d'énormes profits, tout comme les grands annonceurs multinationaux faire.

La triste vérité est que, pour tous les un ou deux avertis locales propriétaires pizzeria avec follement efficace (en d'autres termes, "pas cher") pleine page Jaunes Pages annonces, il ya beaucoup plus avec les petites, inefficaces (en d'autres termes, «coûteux» annonces). Lequel préféreriez-vous être?...

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