jeudi 11 octobre 2012

Le mésothéliome cancer


La forme de cette péritonéale est le type de base relativement rare d'un cancer qui tient également compte moins d'un quart des cas. Péricardique est aussi le type le plus rare des trois formes. Il ya aussi plusieurs techniques qui peuvent également s'avérer utiles si sa base est suspecté sur la présence de l'épanchement pleural qui sont combinés avec une histoire de base de l'exposition professionnelle à l'amiante ou secondaire. Il ne propage pas habituellement à l'os, du cerveau, ou les glandes surrénales.

En outre, ce ne sont pas aussi sensibles à la radiothérapie ou la chimiothérapie comme le sont beaucoup d'autres tumeurs. Les options de traitement pour la gestion du son maligne comprennent également la chirurgie, la chimiothérapie aussi le rayonnement et aussi le plus de traitement. La seule cause connue de ce type de cancer de l'amiante. Les symptômes de la cavité péritonéale. Il s `comprend des douleurs abdominales et de la faiblesse aussi le perdre de perte de poids de l'appétit aussi des nausées et aussi un gonflement abdominal. La forme la plus courante de celui-ci est pleural. Parfois, il est difficile de faire la différence entre tumeur maligne et du poumon. Exposition à l'amiante est le facteur le plus important. Cancer de l'amiante et l'amiante, aussi connu sous le nom même est causée par exposition à l'amiante, on trouve généralement dans les sites d'amiante particulières. Exposition à l'amiante est la seule cause connue de cancer dans le monde du. L'amiante est une forme de silicate de magnésium, qui peuvent causer le cancer.

Il est également de base souvent vu sur les patients âgés, plus souvent des hommes de base qui ont une histoire de l'exposition à l'amiante, bien que d'autres un tel rayonnement et certains virus ont parfois été mis en cause. Malin cela est fondamentale provoquée par exposition à l'amiante dans l'un de ses classifications. le guide avocat avocat et l'amiante dans ces États:. cela est aussi une forme de cancer liée à l'amiante. Les cellules cancéreuses peuvent également propager des métastases, de leur côté original à d'autres parties du corps. Les cancers peuvent également être classées par étapes. Les cellules cancéreuses peuvent aussi se propager à partir de leur côté original à d'autres domaines de l'organisme. Les cancers de ce type peuvent également être classées par étapes. il est également considéré comme base localisé si le cancer se limitent à la plèvre, ou l'avancée si elle s'est étendue au-delà de la plèvre à d'autres parties du corps tels que les poumons de la paroi thoracique et la cavité abdominale ou les ganglions lymphatiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire