jeudi 11 octobre 2012

S'occuper de leurs parents avec la maladie d'Alzheimer


La maladie d'Alzheimer affecte directement environ quatre millions de personnes aux États-Unis, même si elle touche plus beaucoup d'entre nous de manière indirecte. Bien que nous ne peuvent pas être atteints par la maladie, personnellement, beaucoup d'entre nous sont dans une position où il est devenu nécessaire pour prendre soin de quelqu'un avec la maladie d'Alzheimer. Pour comprendre comment mieux faire face à un parent est atteint de la maladie d'Alzheimer, vous devez d'abord avoir une compréhension claire de ce qu'il est et comment elle affecte les gens que vous aimez.

Qu'est-ce que la maladie d'Alzheimer?

Bien qu'il y ait connue facteurs génétiques et environnementaux qui contribuent à la maladie, la cause exacte de la maladie d'Alzheimer est inconnue. Il s'agit d'une maladie dégénérative du cerveau qui se traduit par une démence progressive. Cela commence souvent par une perte progressive de la mémoire, suivie par la pensée de plus en plus désorganisé et modes d'expression. En raison de la détérioration continue du cerveau, la maladie progresse à un point où la personne devient impuissante et ne peut plus prendre soin d'eux-mêmes. Il en résulte finalement la mort.

Obtenir rapidement des soins médicaux

Si vous soupçonnez la maladie d'Alzheimer chez un parent, il est important d'obtenir un diagnostic rapide. Vous aurez envie de trouver un médecin de famille ou un médecin de médecine interne familiariser avec la maladie, de préférence un spécialement formés dans les maladies des personnes âgées. D'autres médecins qui peuvent le diagnostic d'Alzheimer comprennent les neurologues et les psychologues. Bien qu'il n'y ait pas de remède, il existe de nombreux médicaments disponibles qui peuvent aider à traiter et ralentir la progression de la maladie.

Il est également important pour mettre en place un système de soutien pour vous-même dès que vous apprenez le diagnostic. S'occuper d'une personne avec la maladie d'Alzheimer est une tâche écrasante. Un bon endroit pour commencer est votre Association locale d'Alzheimer. Ils sont extrêmement utiles et peuvent offrir des conseils sur l'entretien de votre mère et stratégies d'adaptation. Ils peuvent également vous orienter vers des groupes de soutien locaux et d'autres organisations utiles. Vous voudrez peut-être trouver un place dès le début ainsi que peut vous aider avec soin si elle devient trop.

Trouver un établissement approprié

Plusieurs fois, il devient trop pour s'occuper d'un parent avec la maladie d'Alzheimer sur votre propre. Souvent, vous ne pouvez pas être là pour toujours prendre soin de leurs besoins. Si cela devait se produire, être sûr de trouver un site approprié à même de soigner les patients atteints d'Alzheimer et la démence. La recherche de vos options pour trouver l'endroit le plus approprié pour votre bien-aimé. Une situation de vie assistée peut mieux répondre à vos besoins. Il existe également des établissements de soins infirmiers et les petits foyers de soins résidentiels autorisés. Bien qu'il soit plus coûteux, il existe des installations dédiées aux maladies d'Alzheimer qui traitent des patients atteints d'Alzheimer et ne se concentrer uniquement sur leurs besoins spécifiques.

Rappelez-vous, prendre soin de quelqu'un avec la maladie d'Alzheimer est une expérience stressante, et vous aurez besoin de se rappeler de prendre soin de vous aussi. Assurez-vous de prendre du temps pour une pause et pour répondre à vos besoins afin que vous puissiez être à votre meilleur pour faire face à votre parent affecté. Il ya de nombreux centres de jour qui peut s'occuper d'eux lorsque vous avez besoin d'une pause sur une base temporaire. En outre, devenir aussi renseignés sur la maladie, les traitements disponibles, et les options que vous le pouvez afin que vous puissiez être préparé pour ce qui est à venir. Cela aidera également à réduire le stress si vous êtes prêt à quoi s'attendre et comment gérer la progression de la maladie et ont également des stratégies d'adaptation adéquates sont en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire