jeudi 11 octobre 2012

Ce que vous devez guérir l'obésité


Tout d'abord, nous allons définir nos termes. Dictionnaires d'accord: l'obésité est un excès d'adiposité. Il n'est pas défini comme un comportement. Cependant, de nombreuses personnes utilisent le terme comme l'obésité à court main pour manger avec excès ou le manque d'exercice. Mais ce n'est pas sa définition.

Considérez ceci: la plupart des personnes peuvent distinguer entre le tabagisme et le cancer du poumon. Le premier est un comportement et une est une maladie. Problème d'alcool ou de l'alcool et les maladies du foie. Le premier est un comportement et une est une maladie. Bain de soleil sans protection est un comportement; cancer de la peau est une maladie.

Deuxièmement, l'obésité - l'accumulation excessive de graisse corporelle - s'adapte à toutes les définitions de «maladie». Comment est la «maladie» défini? La plupart des dictionnaires, en général, ainsi que médicale, de définir une maladie comme une interruption, la cessation ou le trouble d'une fonction corporelle, tout organe ou système. L'obésité correspond certainement à cette définition.

Partout dans le monde, l'obésité est devenue une épidémie imparable. Plusieurs personnes de régime chaque année de raison de problèmes d'obésité. Eh bien, je suis ici pour vous dire que l'obésité est très contrôlable.

Beaucoup de gens aux prises avec l'obésité. Que ce soit, c'est à partir d'une grande construction, un métabolisme plus lent, ou l'hérédité, nous sommes tous capables de l'obésité aussi. La vérité de la matière est l'obésité sera probablement avec certaines personnes pour leur vie entière.

Toutefois, l'obésité peut être différent. Un petit pourcentage de gens ont des raisons médicales de l'obésité. L'autre pourcentage de personnes ne peuvent tout simplement pas arrêter de manger toutes les mauvaises choses qui mène à leur obésité.

Rappelez-vous voir ces gens au lieu de restauration rapide essayer de manger leurs hamburgers et se sentir bien à ce sujet. Eh bien, nous savons tous que diet coke ne fera pas pour l'apport calorique mauvaise.
Voici quelques étapes de base pour vous aider à fait dans la bonne direction d'un très long chemin de la reprise l'obésité. Il suffit de garder à l'esprit que cela prend du temps et les patients, mais ce ne sera certainement gain sur le long terme. Ok! Débarrassons-nous de l'obésité une fois pour toutes. Ecrivez ce fait, vous pouvez obtenir le plan que vous avez commencé l'obésité dès maintenant!

Arrêtez de manger ces aliments gras! Hamburgers, des frites, gâteau ... ce que vous voulez! Avant que vous pouvez régler votre problème, vous devez admettre que vous en avez un. Si vous vous sentez le besoin de manger quelque chose, obtenir des fruits frais ou légumes bâtons. Fruits et légumes contiennent les bons nutriments que votre corps a besoin pour une bonne santé et de l'énergie. Il est également un fait qu'il fait brûler un peu de cette obésité.

Toujours consulter un médecin. Si vous êtes plus de 50 kilos de trop, pour permettre à votre médecin de vous donner quelques médicale d'entrée sur ce que le bon régime et un programme d'exercices est fait pour vous.

Si c'est quelque chose que vous avez toujours lutté avec et peut sembler à battre. Vous pouvez envisager la chirurgie ou de formation personnelle. Il existe de nombreuses options il ne faut pas vous battre pour beaucoup. Y at-il une profonde assise, la raison de votre subconscient l'obésité ou des troubles alimentaires? Ce n'est qu'ainsi que le découvrir! Lorsque vous découvrez les raisons de votre comportement destructeur de soi, vous serez mieux équipé pour gérer votre obésité. Rappelez-vous qu'il sera en effet prendre le temps et les patients. Mais vous avez le pouvoir de vaincre l'obésité. Utilisez toutes vos ressources, comme des amis et la famille pour un soutien moral ainsi.

En terminant, en battant l'obésité est juste une question de la prévention, la discipline et beaucoup de patients. Il s'agit de former un nouveau mode de vie sain qui vous sera bénéfique tout au long des années....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire