jeudi 4 octobre 2012

Votre anniversaire entreprise ou de marque - Six clés de la réussite du marketing


Ainsi, votre entreprise se prépare à célébrer son anniversaire ou l'anniversaire d'un de vos marques de premier plan.

Que pouvez-vous faire pour profiter pleinement de votre étape? Voici six idées:

1. "Vous ne pouvez pas construire votre réputation sur ce que vous allez faire." Henry Ford
Ford avait raison. Votre réputation est basée sur vos réalisations. Et votre anniversaire à venir fournit une occasion exceptionnelle d'attirer l'attention sur ces réalisations.

Dans le marché d'aujourd'hui, avec tant d'incertitude et de méfiance, de votre passé peut être le plus fort que tout critère des parties prenantes doit juger les performances de votre avenir.

Utilisez votre étape pour atteindre vos publics clés pour consolider et améliorer votre entreprise ou à la réputation de votre marque et de sensibilisation ... vente d'entraînement et en même temps. Votre passé peut en dire long au sujet de votre qualité, le service, la culture, l'innovation et la tarification, ainsi vous positionner pour réussir dans l'avenir.

2. "Les meilleurs gens veulent travailler pour les meilleures marques." David F. D'Alessandro
Utilisez votre anniversaire d'entreprise à attiser les flammes de la passion de la marque auprès de votre première ligne d'attaque, vos propres employés. En fait, un sondage Gallup dit: «Si vos employés ont été« pleinement engagé », vos clients serait de 70 pour cent de plus loyal, votre chiffre d'affaires chuterait de 70 pour cent, et vos profits sautait de 40 pour cent."

Tout comme vous pouvez utiliser votre étape pour atteindre les clients potentiels, vous pouvez utiliser cette occasion pour créer et renforcer le partenariat entre votre entreprise et vos employés.

Ils sont votre ressource la plus importante. Dans leurs mains, est la clé de la réussite future de votre entreprise. Utilisez cette opportunité pour renforcer la fierté des employés et de la passion, et à les rendre vrais défenseurs de la marque.

3. «Si les gens ne veulent pas sortir au terrain de balle, personne ne va les arrêter."
Yogi Berra
Yogi a obtenu un point. Trouver un moyen d'obtenir vos électeurs à votre ordre de grandeur, de sorte que vous pouvez gagner leurs cœurs ainsi que leurs esprits. Événements et commandites vous permettent de nouer des contacts personnels avec les gens qui comptent.

Événements et commandites de créer des liens, à la fois émotionnels et pratiques. Ils créent la fidélité des clients et l'implication des employés et leur dévouement, avec une occasion unique de former un lien pertinent avec votre public, à la fois interne et externe.

Les possibilités sont infinies. Pour un impact majeur, pensez à connecter votre organisation à une cause importante.

Selon une étude commandée par Cone, Inc, 84 pour cent des personnes interrogées ont déclaré que «l'engagement d'une entreprise à des questions sociales est important quand je décide que les entreprises que je veux faire des affaires avec."

4. "L'histoire sera bonne pour moi car j'ai l'intention de l'écrire." Sir Winston Churchill
Votre histoire de l'entreprise ou la marque est important à vos clients et les clients, existants et potentiels, en raison de ce qu'elle pourrait signifier pour leur avenir. Pensez à comment votre histoire et la promesse future de votre entreprise ou votre marque va se connecter d'une manière significative à l'histoire et l'avenir de vos clients.

Joe W. Forehand, ancien président et chef de la direction d'Accenture, dans un article, ont déclaré que leur entreprise »est l'idée de collaborer avec nos clients afin d'offrir de grandes idées -. À la fois le leur et le nôtre"

Vos plans pour célébrer votre anniversaire devrait inclure des idées sur la façon dont vous allez collaborer avec vos clients pour les aider à grandir et se développer, parce que c'est la clé de votre propre croissance et le développement.

5. "Le secret de prendre de l'avance est mise en route." Mark Twain
La sagesse de Mark Twain s'applique - commencez dès maintenant à succès et la rentabilité de votre entreprise ou de célébrer anniversaire de la marque. Ce n'est que par une planification préalable importante peut vous faire profiter pleinement de votre opportunité de marketing d'un an.

Et ces possibilités ne peut être égalé par vos concurrents.

Vous voudrez peut-être former un comité de pilotage, ou de développer un thème anniversaire-spécifique et le traitement logo. Publicité directe au consommateur Business-to-business et / ou, le publipostage, le développement web et campagnes de relations publiques doivent être planifiées, ainsi que d'exécution.

Vos communications avec les employés des véhicules sera également vouloir couvrir l'anniversaire. Vous aurez probablement envie de développer un livre d'histoire ou d'un CD avec des souvenirs commémoratifs. Et, est-il un meilleur moment pour un concours de vente?

Peut-être vos produits se prêtent à la création d'un modèle anniversaire liées. Si oui, il ya des questions de développement et de production à prendre en considération.

Et, une initiative communautaire peut vous fournir une plus grande crédibilité dans votre ville natale ou, si vos opérations sont loin jeté, les attacher ensemble avec un événement national ou mondial.

Mais, lancez-vous. Sans une bonne planification, il peut être un voyage pénible et ingrate.

6. "J'entends beaucoup de tonnerre, mais je ne ressens aucune pluie." Dolly Parton
Mise en route est une chose, mais avec qui? Votre Service de communications marketing est probablement submergé déjà, et ne peut être doté d'effectifs suffisants pour gérer la diversité des plans et des programmes dont vous avez besoin d'envisager d'offrir efficacement un programme étape rentable.

Et aller à une agence de publicité, studio de design, spécialiste de l'emballage, agence de relations publiques, planificateur d'événements et développeur web propose une série de problèmes d'intégration, les combats beaucoup moins de gazon et les conflits de dépenses.

Au contraire, chercher à un établi, le conseil média neutre, communications de marketing, avec un talent de haut niveau qui peuvent vous aider à ne pas seulement la planification et la stratégie, mais aussi avec la mise en œuvre. Invariablement, ils n'auront pas intérêt à vendre une discipline sur une autre, et la franchise va s'épanouir.

Avec «la croissance de la ligne du haut" le défi numéro un en face PDG, selon un sondage dans le magazine de la direction, que vous êtes heureux d'avoir une étape à venir à vous séparer de la concurrence.

Adéquatement encouragé, l'importance de votre entreprise ou d'un jalon marque ne peut être égalé pour un minimum de douze mois. Un avantage important.

Donc, commercialiser de façon dynamique votre anniversaire. Il peut être un outil puissant pour projeter votre avenir....

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