mardi 9 octobre 2012

Searching For Softphones VoIP


Rappelez-vous quand votre téléphone de bureau était une construction solide multi-ligne système de clé avec boutons-poussoirs pour les différentes extensions? Et vous avez eu une secrétaire qui serait de répondre à toutes vos appels? Il semble maintenant tellement pittoresque, comme quelque chose d'un film de Tracy / Hepburn comme le "Desk Set." (Qui, pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas vu, dispose d'un complot au sujet d'un ordinateur de la salle entreprises qui remplace les travailleurs de l'homme à la station de télévision. Étonnamment, il ya 50 ans aussi.)

Le plus grand changement pour la téléphonie de bureau ces jours-ci est la séparation des plans d'appels entrants et sortants et comment nous allons utiliser les ordinateurs au lieu d'un instrument de téléphone actuel. Peut-être, si nous pouvons tous faire nos logiciels de téléphonie pour fonctionner correctement.

Je ne parle pas de quelques sculptures de Claes Oldenburg, mais le logiciel fonctionne sur votre PC qui vous permet de faire et recevoir des appels. Softphones ne sont pas nouvelles - Je me souviens d'écrire à leur sujet dans les années 1990. Malheureusement, la qualité du développement logiciel est encore plus proche de cette époque que l'époque moderne.

Voix sur IP a fait appel presque trop pas cher au mètre, de rappeler une phrase à partir des années 1950 (alors qu'il était sur l'énergie nucléaire, et nous savons ce qui est arrivé à cela). C'est pourquoi de nombreux fournisseurs offrent actuellement un nombre illimité de plans d'appels mensuels pour leur service VoIP - Vonage (25 $), Skype (3 $), Google Voice (Gratuit!). Ce qui est important à noter est que ce sont tous les plans sortants d'appel. N'importe qui peut vous appeler, sans aucun plan, il faut juste un numéro de téléphone. C'est là que les choses se compliquent.

J'ai été un client heureux de Vonage depuis environ 2002 ou si, en utilisant leur service téléphonique dans les trois états différents et pour la maison et au travail. La meilleure partie de l'aide Vonage (ou n'importe quel autre téléphone VOIP avec un ensemble de fonctionnalités raisonnable), c'est que je peux mettre en place ce qui se passe quand quelqu'un appelle mon numéro. En ce moment j'ai sonner à la fois de bureau et le nombre de cellules simultanément. De cette façon, je dois juste vous donner un certain nombre de m'appeler, et je peux changer le nombre de cellules, ou ajouter un nouvel emplacement si je travaille quelque part pour une longue période de temps. La meilleure partie au sujet de la prochaine Vonage est que je peux faire tout cela avec juste quelques clics de souris, sans avoir à attendre en attente pour un bureau d'affaires de Bell représentant du service pour essayer de me upsell avec les services que je ne veux pas.

Mais je n'ai pas vraiment recevoir des appels que de nombreux plus, pas que je me plains. La plupart du temps quand je suis sur le téléphone, il est d'interviewer quelqu'un pour un article que j'ai écris ou pour écouter un briefing conférence téléphonique. Ce sont les appels que je lancer et je n'ai pas vraiment besoin d'un téléphone physique de toute façon - je préfère de beaucoup utiliser un casque connecté à mon ordinateur, afin de libérer mon épaule pour que je puisse taper dans mes notes. (Oui, je pourrais utiliser un casque Bluetooth pour mon téléphone, aussi.)

J'ai commencé à penser que peut-être je pourrais éliminer de ma ligne téléphonique de bureau, et l'échanger pour un softphone Vonage, et peut-être économiser de l'argent dans le processus. Cela m'a amené à la recherche d'un softphone qui se déroulera sur mon Mac, se connecter à mon compte Vonage, et être fiable. Mise à ces trois critères a transformé en un projet sur la semaine écoulée.

Le softphone coûte 10 $ par mois. Un appel à soutien à la clientèle de Vonage mis en place des choses, et a déménagé mon numéro de bureau sur le compte softphone. Je pensais que je faisais bien.

Hélas, ce n'était pas si facile. Tout d'abord, alors que Vonage a son application softphone à la fois sur Windows et Mac, la version Mac est un parent pauvre et je ne pouvais pas le faire fonctionner correctement. Après avoir passé quelque temps avec l'appui technique Vonage, j'ai découvert qu'il existe «problèmes» avec elle fonctionne sur les Mac Intel (qui sont tous les Macs récents pour les dernières années).

Vonage a un softphone pour l'iPhone (et Blackberry trop), mais vous avez besoin de mettre en place une autre $ 25 un plan d'abonnement par mois. Il est vraiment conçu pour des appels internationaux depuis votre téléphone et vous faire économiser sur ces frais. Donc, ce n'est vraiment pas le softphone que je suis à la recherche.

Il existe de nombreuses entreprises softphone logiciel de VoIP, et certains ont même des clients Mac. J'ai essayé quelques-uns, et essayé de les faire configuré pour mon compte Vonage, mais sans succès. Il ya beaucoup de qualité en ligne info-pauvres, et beaucoup d'entre eux sont les plus petites entreprises qui n'ont pas de support technique.

Qu'est-ce à propos de Skype? Oui, Skype peut être considéré comme un softphone (et plus, car il ne les appels vidéo aussi). Le plan d'appel mensuel illimité est de 3 $, mais vous avez aussi besoin d'acheter un numéro en ligne pour un autre 3 $ par mois si vous voulez que les gens de vous appeler. Tout d'un coup, mes économies attendues sont d'évaporation. J'aime Skype et l'ont utilisée pendant des années, surtout pour les fonctions de messagerie instantanée, et la qualité de la voix est terrible.

Que diriez-vous MagicJack? Il s'agit d'un dispositif de cool USB que vous pouvez vous connecter à la fois Mac et PC Windows, et il sera mis en place un softphone (ou vous pouvez utiliser un téléphone ordinaire et le câbler sur le périphérique USB directement). Tous les prix de 40 $ pour la première année, et 20 $ par année par la suite. Mon seul problème avec le Jack, c'est que je ne cesse de me les gens m'appellent qui appellent mauvais numéros. Vous ne savez pas ce que cela est tout au sujet. Je reçois le Skype occasionnelle de quelqu'un que je ne reconnais pas, mais pas aussi souvent.

Et puis il ya Google Voice et eVoice, un nouveau service de communications J2, les gens qui sont derrière eFax et jFax. Ce ne sont pas tout à fait softphones, mais ne proposent quelques fonctionnalités intéressantes de communication pour gérer votre téléphonie, et si je n'ai pas garder mon numéro de Vonage je serais probablement plus intéressés par eux. Google a également acheté Gizmo Project, qui a eu un softphone vraiment sympa qui est venu avec un enregistreur intégré voix, alors qui sait ce qui va arriver à cela.

Ne pas avoir de terres traditionnelles ligne téléphonique peut être un problème, je dois admettre. Mais il n'est généralement pas un problème. Donc, comme je transition vers un bureau de téléphone sans, je repense à l'époque où j'ai eu l'un des anciens téléphones occidentaux électriques. Peut-être que je devrais acheter un et il suffit de garder sur mon bureau pour du bon vieux temps alors que je continue à s'amuser avec mes softphones et des casques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire