mardi 9 octobre 2012

Sonneries Boost Free Mobile


Sonneries gratuites Boost Mobile sont les sonneries qui sont fabriqués spécialement pour être distribués gratuitement aux personnes qui possèdent des services de téléphonie mobile Boost. Boost est une marque de téléphonie mobile qui a été lancé en Australie en 2000 et en Nouvelle-Zélande en 2001. Boost Mobile est une filiale de Nextel qui fournit un service prépayé pour le marché des jeunes, en utilisant la même technologie iDEN comme Nextel, et utilisant le réseau de Nextel iDEN. Boost propose des téléphones Motorola exclusivement. La marque Boost est principalement commercialisé aux abonnés adolescents et jeunes adultes. Par conséquent, il fournit des sonneries polyphoniques, des sonneries vocales, des sonneries vidéo, jeux informatiques et populaires des sonneries, exclusivement destinés à un public plus jeune.

Les abonnés du service Boost Mobile suffit de vous connecter sur leur site Web officiel, inscrivez-vous et obtenir des mises à jour régulières sur les nouvelles sonneries disponibles. Les sonneries Boost mobile le plus populaire sont ceux conçus et compilés pour les enfants. Il s'agit notamment des choses comme Harry Potter, Mario Brothers et les tons de Crazy Frog, qui sont les plus populaires en ce moment. Parmi les autres sonneries préférées sont la BBC sport, Halloween, The Simpsons, Pink Panther, Fraggle Rock, de la Famille Addams et Thunderbirds.

Il ya aussi divers sites Web qui offrent un catalogue de sonneries libre, plein de nombreux types de sonneries pour les téléphones appropriés spécifiques. Beaucoup de sonneries populaires comprennent les hymnes nationaux, chants sportifs thème de l'équipe, et bien connus des chansons de groupes de rock populaires. Le réseau Boost fournit régulièrement de nouvelles sonneries de chansons par des artistes qui sont populaires en Australie et en Nouvelle-Zélande. En outre, avec le grand soutien de Motorola, il a conquis le marché en raison de ses sonneries polyphoniques innovantes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire