jeudi 11 octobre 2012

Le sang ne ment jamais - étude du CPC découvre outil révolutionnaire de diagnostic du cancer du poumon


Il s'agit d'un froid, dure réalité que les maladies pulmonaires affectent un secteur de plus en plus croissante de la population aujourd'hui. Près de 20 millions d'Américains souffrent d'asthme, et la maladie peuvent prédisposer au cancer du poumon souffrent, qui frappe plus d'un quart de million de victimes chaque année de nouveaux. Le risque accru de cancer du poumon chez les personnes souffrant d'asthme qui n'ont jamais fumé prend en charge une corrélation directe entre l'asthme et le cancer du poumon. Cependant, il n'existe pas une méthode simple et fiable de diagnostic des pathologies des tissus pulmonaires humains au début de leur développement. C'est, jusqu'à ce qu'une nouvelle étude menée par le laboratoire de la prévention du cancer et de Cure à San Antonio, TX plomb à une découverte qui change tout cela.

Le but de l'étude était d'identifier les panneaux de biomarqueurs sériques qui peuvent détecter et de distinguer l'asthme de la non-small cell lung cancer. L'étude a identifié plusieurs nouvelles panneaux de biomarqueurs (brevet en instance) qui stratifient et classer correctement l'état physiologique d'un sujet à l'égard de non-small cell lung cancer et l'asthme. Autrement dit, leur étude instantanément révolutionné la façon dont le cancer du poumon est projeté et détecté. Encore plus étonnant, c'est que le CPC a découvert tout cela par un simple test sanguin d'un patient.

"La plupart des cancers du poumon sont découverts trop tard en termes de développement de la maladie, et les cas sont déjà assez grave avant qu'ils ne soient correctement diagnostiqués," explique Robert Streeper, l'un des directeurs de l'étude. "Du point de vue du patient, ayant la capacité de se différencier entre un état comme l'asthme et le cancer du poumon est énorme."

Bien que cette approche peut sembler de bon sens dans la théorie, il s'agit en fait révolutionnaire dans la façon dont PCC emploie un panneau exclusive qui vérifie les biomarqueurs sanguins de plusieurs indicateurs du cancer, et a donc développé un outil de façon exponentielle diagnostic plus précis que les précédents simples approches de tests de biomarqueurs. Les résultats soutiennent une stratégie multi-marqueur pour le diagnostic de cancers non à petites cellules du poumon, en mesurant les niveaux d'expression des groupes de biomarqueurs pour faciliter la détection précoce de la maladie par des tests sanguins simples. Les biomarqueurs peuvent également être utilisés pour caractériser la progression de la maladie, de différencier entre les pathologies, et de surveiller les réponses des patients aux thérapies médicamenteuses différentes.

Tomodensitogrammes: le principal outil actuel de diagnostic du cancer du poumon, ne sont pas seulement coûteux, mais sont sujettes à controverse en raison des niveaux potentiellement dangereux de rayonnement qu'ils exposent le patient à. Les résultats ont également prendre plus de temps, et généralement ne peuvent détecter de véritables cas de cancer où le traitement est trop tard. Des analyses de sang CPC est non seulement beaucoup moins cher que la tomodensitométrie conventionnelle, mais fournit également des résultats instantanés, et est beaucoup moins invasive et plus sûr la technologie de diagnostic global.

Découverte révolutionnaire CPC est déjà référencé, copié, et appliqué à la recherche d'autres types de cancer, tels que des ovaires et des testicules, par d'autres laboratoires de recherche et les entreprises.

PCC souhaite pré-écran les patients à risque afin de tester leur sang pour voir si leur panneau correspond au profil des biomarqueurs, et si elle ne, dix les renvoyer pour un diagnostic. «Notre objectif», explique Streeper, "est de former un partenariat avec un prestataire de services cliniques et de grande licence de cette technologie sur."

Inauguration tel qu'il est, les implications de la recherche pionnière de la SCP ne s'arrête pas au moment du diagnostic du cancer du juste; Streeper explique qu'ils avaient également trouvé que les hommes et les femmes malades du cancer du poumon sont très différents en termes de leurs profils biochimiques. Une telle découverte est importante non seulement à partir d'un point de vue diagnostique, mais a également des implications que peut-être des traitements et des tests pour les hommes et les femmes devrait être différent aussi. Cela soulève aussi une autre question à la communauté médicale: en ce qui concerne d'autres cancers qui touchent les hommes et les femmes - sont leurs marqueurs biochimiques différents ainsi?

"Personne ne sait. Personne n'a jamais publié une étude comme ça», souligne Streeper, ce qui signifie que CPC ondulation de diagnostic important pourrait changer la façon dont chaque type de cancer est découvert et traité dans le grand étang de l'avenir médical....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire