jeudi 25 octobre 2012

Liste d'inspection pré-achat pour les camping-car d'occasion, RV, campeurs et les roues 5e


L'achat d'un VR utilisé n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Il peut être particulièrement difficile que vous allez vivre dans le camping-car ou 5ème roue pour un montant de temps. Il pourrait être comparé à l'achat d'une voiture et une maison dans le même temps, sauf que cette maison a roue et va de 65 miles par heure, et cette voiture possède une cuisinière et d'une douche.

Pour cette raison, il est crucial d'avoir des listes de contrôle de grands à passer à vous assurer de trouver des problèmes il pourrait y avoir. Vendeurs en général ne vous dirai pas chaque question qu'ils connaissent. Certains vendeurs essaient de cacher les problèmes connus. Comme dit le proverbe: "Buyer Beware".

Utilisation de votre liste de contrôle pour regarder par-dessus les véhicules utilisés à l'occasion concessionnaire RV est tout aussi important. Le concessionnaire fait sa commission, peu importe combien de temps le RV fonctionne pour vous, alors c'est vraiment à vous de vous assurer d'obtenir une plate-forme bonne!

Donc, nous allons vous faire économiser temps, argent, et la frustration et de vous donner quelques-uns des éléments clés à surveiller lors de la visualisation sur un RV utilisé, Camper, Camping-car, classe AB ou C, ou 5th Wheel pour la première fois:

Analyse de l'huile - Comme avec n'importe quel véhicule, le pétrole est la pierre angulaire du moteur. Contrôle de l'huile est un excellent point de départ pour assurer l'intégrité du moteur. Si l'huile sent le brûlé, est inhabituelle dans la couleur ou la consistance, est trop basse ou trop élevée, vous pouvez avoir un problème sur vos mains.

Rust - Rust est la répartition natuaral de fer ou d'un métal avec du fer. La rouille est bien pire dans les régions du pays avec de la neige et le sel sur les routes. Achats VR du sud peuvent aider avec des problèmes de rouille, mais ils coûtent généralement un peu plus. Faites une vérification complète de rouille. Si il ya la rouille sur le cadre structurel, EVITER LA RV A TOUT PRIX. Vous achetez un RV à la fin de sa vie.

Dossiers sur les services - thses montrera si les propriétaires précédents ont fait l'entretien regualar, sur le banc. Il vous montrera aussi combien de propriétaires précédents, il ya eu. Et, si elles n'ont pas de papiers, pourquoi pas?

REMARQUE: Si le numéro d'identification sur les documents de service ou reçus ne correspond pas au véhicule que vous achetez il est évident que cette paperasse est dénuée de sens.

Le financement de votre RV - Beaucoup de compagnies offrent un meilleur financement pour certains constructeurs préférés, et même certains modèles, en particulier ceux qui ont le plus faible dépréciation. L'achat de tout rv utilisé pour les affaires ne devrait pas se faire sans une évaluation approfondie des options de financement qui y sont attachés. Certaines banques ne financeront pas un véhicule utilitaire jusqu'à ce qu'il ait passé une inspection DOT, certains offrent des taux plus faibles pour "utilisation occasionnelle", et certains frais un taux de pourcentage plus élevé si vous prévoyez de "vivre à bord".

Assurances VR - cela peut être un «briseur de rêve» réel. Comment allez-vous dire à votre famille que vous vous avez obtenu en grande partie sur la rv pour eux et il a fixé jusqu'à vrai gentil, mais ... personne ne l'assurer parce que c'est trop vieux, ou que les freins sont, après le marché, ou il y avait un Rappelons à ce sujet. Rv convertisseurs, comment voulez-vous pour terminer les réparations de votre véhicule récréatif avec 30.000 dollars dans la rénovation que pour apprendre c'est pas assurables avec des entreprises normales en raison de "graves problèmes de poids des véhicules".

À mon avis, l'apprentissage assez sur RV à prendre une décision d'achat instruite est juste du bon sens. Ce que vous apprenez avant d'obtenir le RV va certainement se poursuivre dans ce que vous devez savoir pour garder votre nouvelle installation dans le tip-top de forme alors que vous êtes sur la route plus tard.

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