jeudi 11 octobre 2012

Sclérose en plaques et le resvératrol


Si vous avez récemment découvert le resvératrol, vous ne pouvez pas comprendre tous les termes scientifiques que les gens parlent à ce sujet sont liées à elle. L'un d'eux est SIRT1, un enzyme qui vous aide à composer avec le stress à un niveau cellulaire et est également impliquée dans la survie.

Lorsque l'enzyme SIRT1 est activé, alors vous avez la possibilité de vivre plus longtemps. Le resvératrol est un activateur de SIRT1 enzyme.

Un des problèmes que de nombreux patients de sclérose en plaques est de développer une névrite optique. C'est une inflammation du nerf optique qui provoque la cécité permanente. Certains des autres problèmes observés dans la sclérose en plaques comprennent la paralysie, incapacité à écrire, une faiblesse musculaire, perte d'audition, problèmes de vessie, la constipation, les étourdissements et les infections.

Des chercheurs de l'Département d'ophtalmologie à l'Université de Pennsylvanie Scheie Eye Institute à Philadelphie rapporté dans les enquêtes en ophtalmologie vision revue Science en Août 2007 que l'activation de l'enzyme SIRT1 protégé le cerveau de la névrite optique chez les animaux.

Elles ont entraîné la sclérose en plaques chez les souris avec un vaccin. Quatorze jours après la vaccination, il y avait d'importants dommages des cellules rétiniennes et de l'inflammation mis en po

L'injection des SIRT1 activateurs sur le jour de la vaccination, 3 jours plus tard, 7 jours plus tard et 11 jours plus tard, fait une différence significative dans le nombre de cellules de la rétine qui ont été endommagés. Une dose unique de l'activateur SIRT1 était suffisant pour préserver les cellules de l'œil et de prévenir les dommages.

Les chercheurs ont conclu que SIRT1 activateurs de fournir une thérapie potentielle importante pour prévenir les dommages du nerf qui mène à la cécité permanente chez ceux ayant la sclérose en plaques et névrite optique. Ils croyaient que SIRT1 activateurs associés à immunothérapies actuelles pour stimuler le système immunitaire pourrait être très important dans l'avenir.

Bien que cette recherche ne vient pas tout et dire que le resvératrol a permis aux souris, nous avons les pièces préliminaires du puzzle en place. Le resvératrol est un activateur de SIRT1. SIRT1 activateurs inversée et empêché les dommages habituellement vu dans la névrite optique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire