samedi 27 octobre 2012

Jeunes conducteurs infirmes par les coûts d'assurance automobile


Il peut être un cercle vicieux pour les jeunes automobilistes au Royaume-Uni.

Selon le programme Newsbeat BBC Radio 1, 50% de ceux qui conduisent sans assurance automobile au Royaume-Uni sont sous l'âge de 29 ans, ce qui signifie qu'ils sont enfreindre la loi et pourraient voir leurs voitures saisies si elles sont attrapées par la police.

Pourtant, ceux qui conduisent avec des primes d'assurance automobile du ciel visage élevés que les jeunes sont punis sur la base de la réputation et les statistiques accablantes - chiffres à partir d'un intermédiaire d'assurance automobile révèlent que 38% des 17 - et 18 ans pilotes ont fait une assurance auto réclamation contre avec 20% de ceux âgés de plus de 25 ans.

Alors, quelle est la solution?

Avec l'introduction de la technologie de reconnaissance de la police le numéro de plaque et de travailler plus étroitement avec les assureurs que jamais, il est clair que la conduite sans assurance n'est pas un risque à prendre.

Donc, les jeunes conducteurs doivent prendre des mesures pour obtenir une assurance voiture pas cher - et ce n'est pas une tâche impossible.

Tout d'abord, faire le tour en utilisant un outil de comparaison d'assurance automobile. Comparaison des citations de dizaines d'assureurs augmentera la probabilité de recevoir un accord abordables - la plupart comprennent également des citations de assureurs spécialisés qui ciblent les jeunes conducteurs.

Deuxièmement, pensez à ajouter un conducteur âgé de votre politique. Si un parent plus âgé est le «nom du conducteur sur la politique qu'elle peut considérablement réduire vos primes -, mais vous devez conduire de façon sécuritaire que toute réclamation comptera contre eux aussi.

Ensuite, envisager de prendre des cours d'un pilote de pointe de. Sécurisation d'un Pass Plus certificat pourrait réduire vos primes en autant que 35%.

Enfin, prendre les mêmes mesures que n'importe quel autre pilote aurait à réduire les primes - accroître la sécurité, ne modifient pas le véhicule et envisager de payer par prélèvement automatique mensuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire