mardi 16 octobre 2012

Non du cancer du poumon à petites cellules


Environ 80 pour cent des personnes atteintes de cancer du poumon non à petites ont le cancer du poumon. Selon le type de cellule présente, le cancer non à petites cellules est à son tour divisée en plusieurs sous-types. Le carcinome spinocellulaire débute dans les cellules minces, surface plane qui tapissent les voies respiratoires, et est le type le plus commun. Formes d'adénocarcinome à cellules qui ont une sécrétion ou la fonction glandulaire. Carcinome adénosquameux commence dans les cellules aplaties qui ont également des propriétés sécrétoires. Dans le carcinome sarcomatoïde, cellules semblent nettement anormale sous le microscope. Les tumeurs carcinoïdes se développent lentement, et libèrent des hormones lorsqu'elles sont stimulées par le système nerveux. Les cellules des glandes salivaires dans une plus grande Airways peuvent également devenir cancéreux.

Les cellules cancéreuses dans les pays non-small cell lung cancer peut produire des hormones ou des substances semblables aux hormones pour provoquer certaines conditions appelés syndromes paranéoplasiques. Ces conditions incluent des niveaux élevés de calcium dans le sang, les coagulation anormale, la prolifération de certains os et ceux des doigts, en particulier, et la croissance du sein anormale chez les hommes.

Les personnes atteintes de cancer non à petites cellules du poumon ont tendance à être diagnostiqués plus tard dans le cours de leur maladie, ce qui rend celles-ci un groupe difficile des cancers à traiter. Le type de cancer, son emplacement et le stade, la présence de symptômes, et l'état général du patient et sa capacité à résister à un traitement affectent tous le résultat final. Les symptômes comprennent l'essoufflement, douleur thoracique, toux de sang, fatigue, fièvre et perte de poids. Un diagnostic est généralement fait par l'imagerie, une biopsie pulmonaire, et des tests sanguins.

Au début non-small cell lung cancer peut être traité par la chirurgie. Une fois qu'il se propage aux tissus pulmonaires environnants et aux ganglions lymphatiques, la chimiothérapie et la radiothérapie sont fréquemment employées. Les nouvelles formes de traitement incluent la thérapie au laser, thérapie photodynamique, et des biothérapies. Le taux de survie à cinq ans pour le début de non-small cell lung cancer est proche de 50 pour cent; survie à cinq ans chute à environ deux pour cent dans les cas les plus avancés. Un certain nombre d'essais cliniques sont en cours pour trouver de meilleures options thérapeutiques. Le National Cancer Institute site fournit des informations sur de tels essais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire