jeudi 4 octobre 2012

Comment recruter l'agence de publicité à droite, l'Agence de relations publiques ou consultant en marketing


On a beaucoup écrit au sujet de la trouver et d'embaucher des consultants droit dans les domaines de la communication marketing et la commercialisation. Il ya de nombreux articles sur ce sujet très sur le web.

Au fil des ans, j'ai travaillé avec des agences de publicité, les consultants de nombreux publicitaires, conseillers en marketing et professionnels des relations publiques en vue de produire une partie de mes projets. Parfois, j'ai interviewé une douzaine d'entreprises afin de trouver la bonne.

Malheureusement, la plupart de ces personnes ont promis beaucoup et produit des résultats très peu.

Je connais un peu sur les relations de la publicité, de marketing et du public depuis que j'ai donné des cours sur ces sujets dans deux universités et a écrit un livre sur ce sujet il ya plusieurs années.

Maintenant, lorsque j'utilise un professionnel du marketing ou de communication marketing cabinet, je fais d'eux des partenaires de mon entreprise. C'est, je leur verser une provision et je leur donne un pourcentage des ventes d'un ou peut-être plusieurs de mes produits.

Beaucoup d'entreprises et consultants rejettent ce modèle. Ils affirment que les ventes ne peuvent pas être connectés à des relations de la publicité, de marketing ou public efforts. Si cela est vrai, alors pourquoi toute entreprise se livrer à ces efforts et des programmes coûteux du tout?

Dans mon esprit, ils refusent de rendre des comptes et responsable pour les résultats qu'ils produisent ou ne produisent pas.

Cependant, à mon avis de ce salon pour eux et équitable pour le propriétaire de l'entreprise et l'entrepreneur. Une fois que votre conseiller et vous avez une chance de se développer et de partager les bénéfices, il est susceptible d'être une grande synergie entre vous et l'entreprise de l'extérieur.

Une agence ou un consultant qui croit en vous et qui croit en vous et en vos produits et services peut devenir un membre précieux de votre équipe.

Cherchez les professionnels qui sont prêts à travailler avec vous de cette manière. Rappelez-vous, ils obtiennent un dispositif de retenue et un morceau de votre action. Si vous faites de l'argent, ils gagner de l'argent. Et en fait, ils peuvent probablement faire beaucoup plus que ce qu'ils font sur l'arrangement de retenue droite si ils font un bon travail.

Donc, si vous envisagez d'embaucher un consultant ou une agence pour l'aide à la publicité, marketing, relations publiques ou de communication marketing, la recherche d'une personne ou une entreprise qui vous aiment, qui aime ce que vous faites et croit vraiment dans votre entreprise ou votre société....

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