jeudi 4 octobre 2012

Comment Mod Votre Xbox


La plupart des gens qui possèdent la Xbox 360, à un point appartenant une Xbox d'origine. Le peu d'entre nous qui n'ont pas été négociés sans doute décidé qu'il est plus avantageux de le garder, comme quelques-uns des jeux ne sont pas rétro-compatible. Maintenant que la majorité des jeux sont devenus rétrocompatible, ce oh qu'est-ce que nous faisons avec notre Xbox? Dans cet article, je vais vous apprendre à modder votre Xbox avec des émulateurs

Utiliser le système en tant que votre console virtuelle, à ne pas payer pour ce sentiment de nostalgie que nous avons chaque fois que nous voyons Super Mario 3. Si vous avez déjà un modded Xbox que de bien pour vous. J'en ai une et j'ai eu un moment difficile de transférer des fichiers dans mon Xbox ainsi que les émulateurs eux-mêmes. Je vais fournir à la fois une promenade à travers et d'un téléchargement avec tous les émulateurs en eux pour la Xbox. Je suis sûr que les roms ne sera pas un problème, mais rappelez-vous que les télécharger si vous avez déjà "propre" du jeu.

Je tiens à mentionner que je suis en utilisant Avalaunch comme mon custom firmware et que quoi que ce soit mentionné ici a été fait à ce sujet.

Le moyen le plus facile à transférer est un routeur et un programme appelé flashfxp. Connectez la console Xbox à votre routeur via un câble Ethernet. Maintenant cliquez sur le petit bouton qui ressemble à un coup de tonnerre.

Ensuite, sélectionnez connexion rapide, et vous serez invité à un écran où vous devez entrer l'URL d'où la Xbox est connectée. La plupart du temps, vous pouvez trouver cette option lorsque vous allez à la section de réseau de votre Xbox personnalisée, mais dans le cas où vous n'avez pas, voici quelque chose qui pourrait aider sur la façon de mod de votre Xbox avec des émulateurs avec succès.

L'adresse est généralement 192.168.2.1?. Le? = Le numéro de port de votre Xbox est connecté à votre routeur. Par exemple, si la Xbox est connecté au port 2, que l'adresse sera 192.168.2.12, et si elle est connectée au port 4, l'adresse sera 192.168.2.14. NE PAS modifier le numéro de port sur le programme, laissez à 21 par défaut. Pour le type de nom d'utilisateur dans "Xbox" et pour le type de mot de passe dans "Xbox" Ensuite, cliquez sur se connecter.

Ils apparaîtront sur différents dossiers. Parcourez-les et trouvez le dossier d'un de contient le dossier étiqueté «jeux». C'est là que vous allez mettre vos émulateurs. (Je suis conscient qu'il existe différentes custom firmwares pour la Xbox, c'est le cas sur celui que je suis en utilisant si)

Ensuite, mettez simplement les émulateurs dans ce dossier et redémarrez votre console Xbox. La plupart des émulateurs vous permettra de naviguer à travers vos dossiers, de sorte suffit de créer un dossier appelé roms pour vos émulateurs individuels et mettez vos roms il. Chaque fois que vous installez une nouvelle ROM, vous devez redémarrer votre console Xbox je trouve. C'est tout. J'espère que vous avez apprécié cet article sur la façon de mod de votre Xbox. Ne vous inquiétez pas les émulateurs, j'ai inclus un lien ci-dessous avec tous les téléchargements nécessaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire