mardi 27 novembre 2012

Aide à votre invention abord - Idée de séparation De l'invention


Introduction

Très souvent, les gens utilisent l'idée mots et l'invention de façon trop lâche, ne jamais penser à la signification précise de ces deux mots. Peut-être que dans une conversation décontractée cette pratique suffira, mais quand on parle en termes juridiques, ces mots ont une signification différente et il faut clairement les séparer.

Définir Idea

Dans la terminologie juridique l'idée mot signifie quelque chose d'abstrait, quelque chose que l'on ne peut pas sentir ou toucher. Par exemple, vous pourriez avoir une idée sur la façon d'améliorer une turbine hydraulique. Toutefois, jusqu'à ce que vous produisez la documentation appropriée et dessins techniques qui expliquent précisément les rouages ​​de votre machine, il ne reste plus qu'à ... une idée, une solution abstraite et vague pour le problème que vous essayez de résoudre.

Définir l'invention

Invention, d'autre part, est bien pensé et formalisé une solution au problème spécifique.
Nous n'avons plus affaire avec des machines hypothétique ou un processus, au contraire, la conception a été soigneusement analysées et documentées. En fait, les États-Unis Patent and Trademark Office (USPTO) n'accordera de brevet à l'inventeur dont le travail est bien écrit, avec des instructions écrites assez clairement pour être compris par la personne de compétence similaire à celle de l'inventeur. En outre, l'USPTO encourage les inventeurs de préciser que l'on appelle "L'exigence meilleur mode" - ce qui signifie que l'inventeur doit divulguer la meilleure méthode utilisée pour atteindre les résultats souhaités.

Si toutes les inventions brevetables?

Si toutes les inventions brevetables? À mon avis, les inventions qui n'ont pas de pratique but et réaliste dans leur mise en œuvre ne doit pas être breveté. Certains inventeurs deviennent tellement obsédés par leurs inventions qu'ils deviennent aveugles à la réalité et ne réalisent pas que leur invention est impraticable. Ils aller de l'avant, dépenser de l'argent sur les avocats en brevets seulement pour réaliser à la fin que leur invention est juste un château dans le sable. Dans de telles situations, tout ce qui est nécessaire, c'est un regard neuf sur le problème à la main. L'idée originale aurait pu être brillante, mais l'inventeur a choisi un mauvais chemin dans la production de solution unique au problème.

Résumé

En résumé, il est important pour un inventeur de faire la différence entre l'idée et l'invention des mots. Cette terminalogy est très pratique lorsque l'inventeur est prêt à faire sa prochaine étape dans la protection de son invention par elle patentining.

Si vous êtes intéressés à en savoir plus, s'il vous plaît visitez le site Web IdeaJets qui se consacre à mettre l'information de qualité aux inventeurs du monde entier!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire