jeudi 29 novembre 2012

Le visage changeant de l'ARM Leads


Si vous êtes un agent de crédit ou courtier en prêts hypothécaires intrigué par le marché 1,5 billion de dollars en prêts hypothécaires à taux ajustables (ARM) que la Mortgage Bankers Association dit est prévu pour réinitialiser cette année, vous pourriez être tenté de visiter (ou envoyer quelqu'un pour) les dossiers du comté bureau pour chercher pistes de refinancement. Vous voudrez peut-être pour naviguer sur Internet, à la place.

Le problème avec les dossiers publics, c'est qu'ils ne fournissent que des biens de base et des informations de prêt. Information de contact est à des années de la date et souvent non valide. Le pire de tout, il n'y a aucun moyen de savoir si les numéros de téléphone sont sur le National Do Not Call Registry.

Fils ARM ont subi des changements importants récemment. Pas un lifting. Plus d'une transformation extrême. Entreprises entreprenants ont trouvé des façons de fusionner les données de bases de données multiples pour créer ARM conduit riche en biens et des informations de prêt.

Le niveau de détail est stupéfiant. Car parfois aussi bas que 12,50 $ par tête, les acheteurs à trouver les détails ARM tels que la date de remise d'abord et le changement le montant du paiement, la prochaine date de révision, la limite sur combien le taux d'intérêt peuvent changer par la réinitialisation, montant des fonds propres disponibles, et de prêt combiné à la valeur. Oui / non drapeaux indiquent intérêt, seuls les prêts et les prêts à amortissement négatif. Les acheteurs ont aussi obtenir des détails sur le premier prêt, y compris le nom du prêteur, l'objet du prêt, montant du prêt (100.000 $ minimum), date de création du prêt, durée du prêt hypothécaire et la date d'échéance. La même information est fournie pour les hypothèques de second rang le cas échéant.

Les fils de nouvelles ARM contiennent suffisamment de détails au sujet de la propriété qu'un agent de crédit ou avertis courtier hypothécaire peut pratiquement établir un devis avant d'appeler le propriétaire. Le plomb fournit l'adresse (avec neuf chiffres ZIP), bien sûr, mais aussi la parcelle n ° de l'évaluateur (APN) du code, le code de transporteur de propriété, année de construction, valeur de la propriété, modèle d'évaluation automatisé (AVM) la valeur et score de confiance, date de la vente , prix de vente, nom de la société le titre, et si oui ou non la propriété est occupé par le propriétaire. Détails sur la maison, comme le nombre de chambres, nombre de chambres et salles de bains, la superficie, et la taille beaucoup font également partie de la tête.

Pistes améliorées contiennent des informations de contact pour chaque personne à l'acte. Surtout pour ceux qui essaient de communiquer avec le propriétaire sur le refinancement, les numéros de téléphone ont été validés pour l'exactitude et vérifiées par rapport à la National Do Not Call Registry afin de s'assurer qu'ils peuvent être appelés. Le plomb offre même la date et l'heure le numéro de téléphone a été vérifiée comme DNC-conforme.

Avec plus de trois millions d'armes prévues pour leur première (la plus grande et) réinitialise en 2007 et 2008, des millions d'Américains cherchent désespérément à refinancer. Les courtiers en hypothèques et les agents de crédit peuvent utiliser made-dessus aujourd'hui ARM conduit à contacter ces consommateurs autant que 120 jours avant la date de leur remise à zéro. Les chances sont, ils seront accueillis à bras ouverts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire