samedi 10 novembre 2012

Palm Beach - Un secret peu connu


Que nous avons déjà KnowPalm Beach est une île, chic et calme. Il fait un pied de Bluenose vieux South Beach à Miami clinquant. Il hausse les épaules Rodeo Drive de Los Angeles avec son Worth Avenue exclusive, des galeries d'art sont plus cher et le polo joueurs plus épicé. L'hiver privilégiée boutique résidents dans les boutiques à puce, jamais transporter de l'argent, et faire la fête sur les yachts de la taille du HMS Queen Mary. Dîner à la maison s'apparente à une soirée avec la reine à Buckingham Palace. Vous pouvez passer sur la route et de ne jamais savoir qu'il est là.

Meilleur auteur à succès de James Patterson aime vivre sur Palm Beach grâce à la gens ordinaires qui achètent ses livres. Le domaine Kennedy est devenu la Société historique de Palm Beach, pas encore ouvert au public. Et tandis que Donald Trump ne peut pas être appelé vieil argent, on n'a jamais lui ai dit que, et personne ne fera jamais.

CultureThere sont les taches de culture standard, mais bon: le Henry Morrison Flagler Museum, le Musée d'Art Hibel, le Royal Poinciana Playhouse, et la très convoitée Palm Beach Invitational Concours International de Piano à chaque printemps.

Il n'est pas seulement pour la plage RichPalm a de l'élégance et la grâce, des lieux secrets et des endroits tranquilles. Comment sont ses beaux jardins cachés, comment accueillir son raffinement et une tranquillité aux visiteurs en provenance du continent agité. Traversée de la Flagler Street Bridge à partir de West Palm, la première chose que vous allez faire est de ralentir et de respirer. Directement à votre gauche est une entité hautaine de sondage appelée La Société des Arts Les Quatre. Palm Beach aime les titres qui incluent la société et royale, mais nous ne nous soucions. Les Quatre Arts est un organisme à but non lucratif culturelle fondée en 1936. Chaque saison, de Novembre à Avril, il présente conférenciers de renom, des concerts, des films, des programmes éducatifs et des expositions d'art. Si vous y aller en mai, vous pouvez en profiter sans la foule.

Le ArtsWhen Quatre vous entrez dans la bibliothèque silencieuse il n'y a personne, mais une dame à la réception, elle hoche la tête à peine. Vous prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage et vous êtes dans la bibliothèque des enfants, qui accueille un spectacle rare photographie du Royaume du Bhoutan, dans les montagnes de l'Himalaya. Il n'y a personne. En quelques secondes photographes Tom Sterling, Kathleen Sweeney et le Dr L. Samuel Wann vous emmènent à l'un des endroits les plus reculés de la terre.

Nuage KingdomYou ne sont plus sous le soleil de Palm Beach. Vous êtes dans "Le Royaume-Cloud" du peuple Drukpa. Vous êtes en présence de lamas. Vous entendez la constante claquant dans le vent des drapeaux de prière. Les femmes tissent des couvertures multicolores pour l'hiver, les visages des enfants sont rouges comme des pommes. Les yeux vitreux yaks vous regarde de villes de colline médiévales où le rouge des moines vêtus de labourer le sol. Vous êtes ce qu'on appelle aujourd'hui ", le dernier Shangri-la." Et oui, c'est calme et vous êtes respiration est lente et régulière.

Le Jardin de l'Oriental DelightsAcross la voie de la construction de la bibliothèque sont innombrables jardins cachés, une fusion dans un autre. Vous marchez à travers une grille en fer forgé exquise. Il ya une certaine activité dans le jardin du temple de la femme chinoise Bouddha de la Miséricorde et la Compassion, Kuan Yin. Une séance de photo en direct se déroule dans et autour d'un bassin sacré avec un modèle blonde posant pour le caméraman. Regarder sur l'action sont des sculptures de Kuan Yin être belle et sereine, tandis que les flétrissures du modèle malheureux dans le soleil.

Autre que l'équipe de tournage, personne d'autre est là. Piscines éclaboussement fontaines et des murmures sont entourés par des centaines d'espèces de plantes tropicales qui attirent chirpers sur l'aile. Un banc multicolore mosaïque est en attente de quelqu'un, et des allées ombragées conduisent à des jardins secrets au sein de jardins.

Votre marche propriétaire TourYou'll découvre une flore plus locales dans le jardin de la Pan botanique sur Hibiscus Avenue, où une médaille de bronze belle Pan jouant de sa pipe garde l'entrée. Mais ce sont les nombreux jardins que vous aurez envie de découvrir. Certains sont cachés derrière les maisons des résidents, d'autres vous surprendront au cours inattendus qui mènent à des magasins et galeries d'art et plus de jardins. L'architecture de la ville est vieille élégance raffinée, fortement influencée par l'architecte du 20ème siècle Addison Mizner et son maure de style méditerranéen.

Un village dédié à la poursuite de la GreenThe gens locaux et des capitaux énormes consacrés à la nature le maintien et l'environnement, ainsi que l'enrichissement culturel de la population, sont ce que continuer à faire de Palm Beach un régal pour être apprécié par chaque visiteur. Mais il est de l'océan et peu peuplées, bien entretenu plages qui continuent à me leurrer ici.

Pristine et magnifique, des franges de dunes de sable avec hamac flore bordent les plages de poudre blanche. La mousse noire vagues bleu sarcelle battant tourne languissante en été. Contrairement à certains autres villes et villages sur la côte, la route qui longe le front de mer est-résidentiel a pas de magasins ou restaurants fouillis de la splendeur naturelle. Palm Beach a des codes stricts que même Donald finalement acceptées lors de son déplacement a succombé à son Mar-A-Lago mât vers l'intérieur du bord de mer; grandes nouvelles ici.

Il est temps de DineNow que vous avez nourri l'âme sans dépenser un centime, vous pouvez me suivre en arrière à travers le pont Flagler Street et de la tête à l'ouest par nord-ouest à Palm Beach Gardens et quelques-uns des meilleurs restaurants pour les personnes qui travaillent pour gagner leur vie. En plus de P.F. Chang et Seasons 52, il ya de nombreux restaurants qui coûtent plus et beaucoup moins, y compris les très populaires végétariens Sweet Tomatoes, 1900 West Palm Beach Lakes Blvd.

Dans le cas où vous avez gagné au loto et que vous voulez rester sur l'île, j'ai énuméré quelques suggestions de Palm Beach pour le palais croûte supérieure.

Café BouludThe Cour brésilienne (assisté à une conférence ici; endroit fabuleux) 301 australienne AvenuePalm Beach, FL 33480

Four Seasons Resort2800 S. Ocean Blvd.Palm Beach, FL 33480

Bice Ristorante313 moitié Worth Ave.Palm Beach, FL 33325

Taboo nocturne (une sorte de cher) 221 Worth AvePalm Beach, FL 33480

McKenna Lieu (sorte de bar sportif belle) 4636, chemin Jog SouthPalm Beach, Floride

Si vous pouvez obtenir pour un peu un coup d'oeil, visitez le site L'Hôtel Breakers à Palm Beach. Fondée en 1896, il est l'emblème de la Floride l'époque des pionniers de Henry Flagler. Le brunch du dimanche vous fera débourser la modique somme de 75 par personne. Ouch! Il suffit de penser tout ce que vous avez apprécié sans dépenser un centime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire