samedi 17 novembre 2012

Au cours de l'achat de propriétés un effondrement du marché - À faire et à ne pas faire


Achat immobilier n'est pas pour rire - si l'économie va bien ou que c'est un buste. C'est un fait bien connu que les acheteurs sont dans une meilleure position pour acheter des biens immobiliers en période de récession. Cependant, il ya encore quelques risques encourus. Alors, comment vous assurez-vous que vous obtenez toujours les meilleures affaires immobilier au cours des temps d'arrêt? Voici quelques trucs que vous pouvez faire usage de:

Ne retournez pas avec vos propres attentes.

Décider si vous avez choisi pour vous-même beaucoup dans l'achat d'immobilier, ou tout simplement à peu près tout, dépend de vos priorités. Nous avons tous dans les priorités divergent, c'est un fait. Donc, si vous le souhaitez afin de vous garantir vous satisfaire, obtenir vos propres attentes en ligne. Démarrage d'une liste de contrôle peut vous aider ici. Localisation d'un bien à acheter une liste de contrôle à portée de main peut grandement faciliter le processus.

Ne soyez pas trop moi-moi-moi.

Bien sûr, vous étiez chargé de comprendre vos priorités et de créer une liste de contrôle pour démarrer. Toutefois, l'adaptabilité peut également vous procurer un long chemin. Soyez objectif dans vos décisions et de prendre un regard critique sur la propriété que vous envisagez d'acheter. Réfléchissez bien et de voir si vous êtes réellement être trop exigeants au point d'être impraticable. Aimeriez-vous haut de gamme ou fonctionnelle? Est-il confortable ou uber-élégante? Que diriez-vous essayer de rencontrer dans le milieu? Avez-vous demandé des idées d'experts de la famille ou des amis qui ont une expérience? -Ils d'accord avec vous? Bien que vous n'avez pas besoin de repartir à neuf et d'accommoder toutes leurs opinions, sont vos attentes assez réalistes et que dire de votre budget? Rappelez-vous qu'il ya un ralentissement économique.

Ne soyez pas trop confiant au cours d'une récession du marché immobilier.

Les gens pensent que puisque c'est la récession, ils peuvent tout simplement acheter et acheter et acheter des propriétés. Bien que de nombreux vendeurs de biens sont généralement sur la partie inférieure de l'échelle pendant ces périodes, toutes les offres sont bonnes pour vous. Vous avez encore besoin d'être aussi prudents que jamais dans l'achat immobilier.

Avant de poursuivre une vente à découvert ...

Les gens de poursuivre une vente à découvert d'essayer d'accrocher une bonne affaire. Toutefois, avant d'acheter une propriété avec une étiquette de prix qui semble trop faible pour l'emplacement, de demander à votre agent pour vérifier si c'est une vente à découvert ne fera pas mal. Ceci est important car il ne faut pas juste faire une offre sur une pré-forclusion, la propriété vente à découvert.

Soyez prudent lors de la récession car il ne sont pas trop de poissons dans la mer.

Ou, biens immobiliers à acheter. Accueil vendeurs comprendre que durant une récession, ils ne peuvent pas être en mesure de vendre leurs biens pour un prix plus élevé. Cela signifie qu'ils devront attendre plus longtemps pour mettre leur maison sur le marché. Il peut y avoir des propriétés à vendre, mais ils vendent plus vite, aussi. Il serait bénéfique que si vous êtes suffisamment préparé pour faire un achat sans perdre de temps si vous êtes vraiment dedans.

Récession ou pas ...

Votre décision ne devrait pas être assombri par l'achat d'une propriété. Toujours regarder autour pour le prix le moins cher, ce qui est heureusement plus accessible en période de récession pour les acheteurs. Cependant, n'oubliez pas que la propriété la moins-disante n'est pas nécessairement la bonne.

En résumé, il ya certains avantages à l'achat d'une maison en période de récession. Toutefois, si vous êtes à court d'argent ou ne sont pas que connaissent bien le marché immobilier, ne vous sentez pas obligé de se joindre po

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire