jeudi 15 novembre 2012

Moyens simples pour éviter le vol d'identité


Chaque année, des milliers de personnes autour de la victime automne monde à vol d'identité ... l'hypothèse de leur identité par d'autres dans une tentative de vider leurs comptes bancaires, établir des lignes de crédit de faux en leur nom, ou de prendre avantage des lignes de crédit et de maximiser les cartes de crédit qu'ils pourraient actuellement. Heureusement, il ya quelques mesures simples que vous pouvez prendre et qui vous aidera à éviter les voleurs d'identité et de garder votre information personnelle et financière privée.

Les conseils ci-dessous sont conçus pour vous aider à protéger vos informations d'identification, si à la fin de la mise en œuvre d'entre eux est à vous.

Lock Up Your Records

Un moyen facile de garder votre information financière sur les mauvaises mains est d'acheter une boîte de serrure dans laquelle de garder vos dossiers personnels et financiers jusqu'à ce qu'ils soient plus à jour. Bien que le boîtier de la serrure ne doit pas être cher, il est important d'acheter un robuste avec un bon cadenas sur elle dans le cas d'une effraction ou si quelqu'un doit être dans votre maison à la recherche de l'information financière. L'achat d'une boîte de verrouillage anti-feu peut également avoir l'avantage de protéger vos renseignements personnels et financiers dans le cas si un incendie ou autre catastrophe naturelle.

Acheter une déchiqueteuse

Quand vient le temps de se débarrasser de vieux disques, inutilisés applications de cartes de crédit et autres informations d'identification, une déchiqueteuse personnelle est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire. Il est généralement préférable d'acheter un déchiqueteur à coupe croisée, qui coupe le papier à des angles opposés et il est pratiquement impossible de reconstruire à une date ultérieure. Ces broyeurs peuvent généralement être acheté pour pas beaucoup d'argent, et peut plus que compenser le coût de la tranquillité d'esprit qu'ils peuvent apporter.

Soyez prudent avec votre information

Avant de donner la moindre information personnelle ou financière, vous devez vous assurer que la personne qui vous le donnez à est légitime. Évitez de donner aucune information d'identification à toute personne au téléphone sauf si vous savez à coup sûr à qui vous parlez à et qu'il n'ya aucun mal à le faire, et ne pas soumettre d'informations personnelles sur Internet sauf si c'est par l'intermédiaire d'un système crypté et automatisé. Vous devriez également éviter de répondre aux demandes de mots de passe pour les sites Web qui prétendent à venir par les administrateurs. Presque tous les grands sites web ont fonctions automatisées de génération de mot de passe, afin que les administrateurs n'auraient aucun besoin de votre mot de passe.

Rapport e-mail suspect

Si vous recevez un e-mail qui prétend provenir d'une entreprise qui vous faites affaire avec, mais est pour demander des informations financières ou personnelles, ne le crois pas. Ne pas y répondre, et ne cliquez sur aucun des liens contenus dans les ... au lieu, tapez manuellement l'URL principale du site, connectez-vous, et de signaler l'e-mail à l'entreprise pour vérifier si elle est légitime ou non.

Surveillez votre crédit et des comptes

Afin de rester au top de vol d'identité, vous devez vérifier périodiquement votre rapport de crédit et aller sur tous les relevés de compte et les transactions bancaires par l'accès de compte bancaire en ligne. Vérifiez que toutes les charges et les débits sont légitimes, et de signaler tout qui apparaissent sans votre autorisation. Consulter les comptes ou les listes sur votre rapport de crédit que vous n'avez pas à ouvrir, et communiquer avec l'émetteur doit vous trouver. En prenant un peu de temps pour rester au top de vos comptes bancaires et de votre rapport de crédit, vous pouvez habituellement découvrir les tentatives de vol d'identité tandis que quelque chose peut encore être fait pour l'arrêter et pourrait bien attraper la personne dans l'acte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire