mardi 20 novembre 2012

Étudiants et les prêts d'études supérieures


Étudiants des cycles supérieurs et de prêts sont de plus en plus populaire comme l'endettement des étudiants continue d'augmenter et les élèves cherchent d'autres façons de traiter avec elle. Les bonnes nouvelles sont que les prêts étudiants ou diplômés sont généralement disponibles sans avoir besoin de montrer un revenu stable ou à la sécurité offre. Cela est extrêmement utile, car la plupart des élèves n'auront pas l'un de ces. Des étudiants et des prêts d'études supérieures viennent également à des taux d'intérêt relativement bonnes, en particulier eu égard au fait qu'ils sont complètement garantis. La chose à se méfier, c'est que ces prêts peuvent verrouiller l'élève dans une relation à long terme avec le prêteur qui ne peut être la plus avantageuse.

L'endettement des étudiants

Les étudiants quittant moyenne aujourd'hui collège au sujet de £ 14.000 de la dette. Plus des deux tiers de tous les étudiants doivent emprunter et la grande majorité de cette dette prend provient de prêts spéciaux accordés par le Student Loan Company. Une fois que l'étudiant commence à travailler, les prêts seront remboursés, mais les taux d'intérêt sont plafonnés au taux très attractif de 1% supérieur au taux de base. Ceci est très faible par rapport à la plupart des sources de crédit disponibles.

Les modalités de remboursement sont simples. À partir de l'Avril après l'obtention, 9% de tous les gains supérieurs à £ 15 000 sont automatiquement prises pour rembourser le Student Loan Company. Les prêts sont donc très sûr, car ils ne sont dues qu'à une fois que vous joindre à la main-d'œuvre et commencer à gagner un salaire régulier.

Prêts d'études supérieures

Prêts d'études supérieures, d'autre part, sont beaucoup plus chers que les prêts étudiants. Ces prêts sont généralement offerts sur l'obtention du diplôme, lorsque les prêts étudiants ne sont plus disponibles, afin de couvrir les coûts de la transition de la vie étudiante à la vie active. Il peut s'agir de trouver un nouvel endroit pour vivre, acheter des vêtements de travail prêts d'études supérieures, etc seront également utilisés pour rembourser les découverts des étudiants, qui sont offerts à tous les étudiants comme des caractéristiques normales de leurs comptes bancaires. Le point à retenir est que tandis que les prêts d'études supérieures sont relativement pas cher par rapport aux prêts personnels, ils sont beaucoup plus chers que les prêts étudiants.

Emploi

Si vous avez un emploi qui m'attend, vous pourriez être en mesure d'emprunter de l'argent de votre nouvel employeur à un taux beaucoup mieux. C'est une alternative aux prêts d'études supérieures. Une autre alternative est prêts pour le développement de carrière, qui sont à la disposition de ceux qui étudient pour certaines qualifications professionnelles telles que la médecine ou de droit. De nombreux prêteurs de la rue haute offrir celles-ci.

Il peut être très facile de perdre le contrôle de la dette tout en étudiant. Le crédit est très facile à obtenir et les remboursements si loin dans l'avenir qu'ils ne semblent pas réel. Toutefois, la dette étudiante élevée peut sérieusement entraver les tentatives d'acheter une maison une fois que vous entrez la main-d'œuvre, ou mettre de la pension. Les tendances montrent que, bien que l'endettement des étudiants continue d'augmenter, les diplômés s'en sortent mieux, en s'appuyant moins sur les emprunts et plus sur les salaires, pour répondre à leurs besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire