mardi 27 novembre 2012

Vendeur Perdu dans la jungle profonde amazonienne du Brésil!


Je m `me gratter la tête en signe d'incrédulité. Nous avons montré la propriété, samedi dernier, et nos acheteurs aimait cette maison-là! Nous avons écrit l'offre.

It `sa grande offre sans surprise, Le prix demandé était de 479 000 $, nous avons offert 460 000 $ avec une contribution de 3% des vendeurs, La maison a été vacant pendant 4 mois, de sorte que la« motivation »de vendre la maison devrait être là, non?! Faux!

Normalement, lorsque je reçois une offre, je téléphone, fax ou e-mail une réponse dans une heure après réception de l'offre en remerciant le B / A pour leur offre et leur notifiant que nous avons `ll y revenir dès que possible! Il s `appelle la courtoisie professionnelle.

La société I `m traitant commence avec deux initiales en leur nom, alors je comprendre qu'ils` re sur la place et plus!
Ils ont un assistant virtuel, un assistant sur le dessus de l'assistant virtuel et il n'ya personne décroche un téléphone, ce qui rend encore plus compliqué de les localiser.

Cette entreprise particulière semble croire que c `est parfaitement acceptable et ne trouve rien de mal à avoir une attitude horrible! Je pense qu'ils enseignent ce dans leurs séminaires ... Il semble que tout le monde est toujours à celui-ci! Comment ont-ils le temps de voir les clients, je me demande!

Ils n'ont pas d'excuses pourquoi ils ne peuvent `t retourner leurs appels en temps opportun.
L'Acheteur est impatients, ce qui explique pourquoi nous avons commencé à envoyer des e-mails supplémentaires lui d'autres propriétés à afficher. J `ai déjà expliqué à lui, que cette société peut-être déjà de tergiverser et jouer notre offre contre un des leurs.

Hier soir, j'ai finalement reçu un appel de la "Rainmaker équipes" qui a exprimé sa consternation que cette équipe était pas `t le suivi! Il commence à expliquer que le vendeur ne peux pas être atteint car il s `dans les jungles les plus profondes" du Brésil! " Sans mentir, je souhaite que je pourrais faire de cette place!

Ils commencent backpeddling par nous dire qu'ils n'ont aucun moyen de localiser le client!

Sud de la Floride est une région multi-culturelle. Les gens de partout dans le monde résident ici ou ont des résidences secondaires ici. Plusieurs fois, je m'occupe des clients de centrale ou d'Amérique du Sud, et ils ont toujours de me laisser des instructions où envoyer les documents importants pour les sans course vers le bas!

On pourrait supposer que ces vendeurs ont donné les agents des instructions similaires.
L'offre a été assis là 4 jours, je l'explique à la «Rainmaker équipes" n `FEDEX livrer, ou comment sur l'envoi d'un e-mail?!

Jungle Jungle ou pas, c'est un gâchis!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire