mardi 20 novembre 2012

United First Review escroquerie financière, légitime ou arnaque?


J'ai d'abord été présenté à la Financière United First ou U1st occasion d'affaires financier et un produit logiciel lors d'une réunion du chapitre de la BNI sud de la Floride. J'étais le président de la section à l'époque et quand je suis arrivé à cette réunion il y avait notamment un invité qui a été la mise en réseau avec les autres dans la salle, vantant les vertus de ce logiciel. Être un courtier en hypothèques accrédité, j'étais curieux de savoir ce dont il parlait.

Il a dit que le logiciel basé sur le Web, qui était disponible pour $ 3,500.00, serait aider les propriétaires à rembourser leur prêt hypothécaire en un tiers à la moitié du temps sans changer leur mode de vie. J'ai été étonné et stupéfait. Je voulais en savoir plus, nous avons prévu un rendez-vous.

Au cours de la nomination, il a joué un DVD qui explique le programme et comment il a travaillé et a donné un spectacle éblouissant de la façon dont un propriétaire pourrait, en utilisant simplement leur «revenu discrétionnaire» correctement, effectivement rembourser leur prêt hypothécaire de 30 ans dans environ treize ans. Il était certainement un concept intéressant. Ensuite, l'agent m'a raconté comment, en tant que courtier en hypothèques, je pourrais faire beaucoup d'argent la commercialisation du produit.

Quelques jours plus tard j'ai reçu un appel d'un autre membre de la section BNI pour quelques conseils. Si elle et son mari de prendre une ligne de crédit domiciliaire (HELOC), rembourser la totalité de leurs cartes de crédit, l'achat du logiciel, et potentiellement payer les onze années qui restent sur leur 15 hypothèque de un an en moins que les sept ans? Eh bien la réponse évidente est oui.

Cependant, voici quelques questions supplémentaires. Comment ne le logiciel de prévoir l'avenir? Que faire si il ya des changements dans l'économie, de votre statut professionnel et en tant que résultat de votre revenu? Que faire si votre prêteur, en tant que prêteurs tant de gens ont, "verrouille" votre HELOC et vous ne pouvez pas prendre n'importe quelle argent? Que faire si vous avez une urgence médicale et la totalité de votre argent «supplémentaire» est dans les capitaux propres dans votre maison à la suite de la rémunération rapide jusqu'à conseillé par le logiciel? Qu'est-ce donc? Refinancer? À quel coût?

Voici quelques-unes de mes préoccupations. En outre, en tant que courtier en hypothèques accrédité et quelqu'un qui a été dans les services financiers pour les plus de 25 ans, je m'interroge sur les pouvoirs de ceux qui commercialisent ce produit. Après tout, n'est pas votre maison à votre investissement le plus important et le plus? Voulez-vous vraiment que quelqu'un qui vient tout juste plus d'une autre opportunité MLM et signé avec U1st financière pour vous donner des conseils sur un sujet aussi important?

En tant que U1st opportunité d'affaires est structuré comme un MLM. La société reçoit 1,000.00 $ pour le logiciel et le reste est divisé en compensation à des pools d'agents de bonus, pour "les directeurs de succursale» et des remplacements. Au début, vous partager vos premières ventes "formation" avec votre parrain. Vous planifiez rendez-vous et le recrutement de vos filleuls, seulement pour voir votre parrain bénéficier financièrement jusqu'à ce que vous êtes «qualifié» pour gagner des commissions et des primes de formation à part entière. La part du lion semble aller à ceux d'en haut. Et vos rendez-vous sont face à face, si c'est quelque chose que vous aimez, c'est peut-être pour vous.

En conclusion, je crois que si vous voulez payer votre prêt hypothécaire plus tôt, et de construire l'équité plus rapidement, il pourrait être tout aussi prudent d'y ajouter un montant spécifique à votre paiement chaque mois. Par exemple, si vous avez une hypothèque $ 200,000.00 au taux d'intérêt fixe de 6% depuis 30 ans, et que vous ajoutez juste $ 89,50 pour chaque paiement mensuel, vous réduisez le temps de cinq ans. Dans le même scénario, si vous étiez à ajouter 233,76 $ pour chaque paiement, vous serait-il réduire à une hypothèque de 20 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire