jeudi 22 novembre 2012

Je veux acheter une nouvelle maison - Combien puis-je me permettre?


Rien ne peut battre le sentiment de posséder une maison neuve. La liberté que vous avez à remodeler, peindre et décorer comme vous le voulez est inestimable. Ajouter dans le fait que tous les experts financiers s'entendent qu'en raison d'une maison est la première étape sur un chemin à la richesse, la possession d'une nouvelle maison ressemble à un grand effort à entreprendre. Cependant, les sentiments d'excitation souvent disparaître rapidement et sont remplacés par des sentiments de stress quand les gens disent à eux-mêmes, je veux acheter une nouvelle maison combien puis-je les moyens?

Pourquoi vous devez savoir que vous pouvez acheter

Realtors Beaucoup vous diront que beaucoup de gens avec impatience de commencer à chercher une maison avant qu'ils ne connaissent pas leur gamme de prix ou sont pré approuvé pour un financement hypothécaire. Non seulement ce n'est pas un moyen très efficace pour trouver une maison, mais il peut aussi vous coûter de l'argent sérieusement si vous mettez une offre sur une maison et ne peuvent pas obtenir du financement pour effectivement uy il. Perdre de l'argent est quelque chose qui peut et ne arriver à des gens qui écrivent des offres sur les maisons qu'ils ne peuvent pas se permettre d'acheter.

Comment savoir combien vous pouvez emprunter

Une des meilleures façons de savoir combien vous pouvez dépenser sur une maison neuve est de faire pré approuvé pour un prêt hypothécaire par un courtier en prêts hypothécaires de bonne réputation ou une banque. Alors que de nombreux propriétaires de maison potentiels ne sont pas sûr de savoir comment trouver un prêteur de bonne réputation de la meilleure façon est de demander à votre agent immobilier si elles peuvent recommander un courtier en hypothèques bonne ou une société de prêt. La plupart des agents immobiliers sont plus qu'heureux de recommander un ou plusieurs prêteurs locaux, ils ont travaillé dans le passé et se sont avérées fiables et honnêtes à leurs anciens clients....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire