samedi 10 novembre 2012

Devenir Incorporated - Les avantages et les inconvénients des statuts


Donc, vous avez actuellement votre propre entreprise et vous êtes à réfléchir quant à savoir si vous devez ou non de l'intégrer, ou porter sur un seul opérateur?

Avant de prendre la décision la constitution, vous devez tenir compte de tous les avantages et les inconvénients que l'intégration apporte.

Cet article sera mis à expliquer les avantages et les inconvénients à l'incorporation, à commencer par les avantages ...

Avantages de la constitution:

Protection Responsabilité personnelle

Une société est une entité juridique distincte responsable de ses propres dettes. Les actionnaires ne sont responsables de service de la dette et le passif jusqu'à la valeur de leur participation dans la Société.

Les créanciers d'une société ne peut demander le paiement de l'actif de l'entreprise constituée en société et non des biens personnels des actionnaires, des administrateurs et des dirigeants.

En tant que propriétaire de petite entreprise d'une société non constituée, vos biens personnels sont à risque si votre entreprise ne parvient pas à réparer ses dettes.

Protection de la responsabilité personnelle est donc un avantage majeur de la constitution des sociétés.

Toutefois, les propriétaires qui font les nouvelles sociétés avec de petites quantités de capital investi peut être demandé de fournir des garanties personnelles que le crédit seront honorés pour réduire le risque du prêteur.

En outre, les propriétaires d'entreprises constituées en société sont tenus de veiller personnellement à ce que la société fait ses remboursements d'impôt requises.

Protection de l'action judiciaire

Comme avec la protection de la responsabilité personnelle des dettes ci-dessus, les biens personnels des propriétaires de l'entreprise est protégé par le statut d'entité juridique distincte dans les cas où la société est confrontée l'action juridique.

Remarque, l'incorporation ne protège pas les agents d'une société de la responsabilité et les poursuites dans les cas où la société est reconnu coupable de négligence criminelle.

Avantages fiscaux

Certains entreprises constituées en société peuvent profiter des taux d'imposition plus faibles suite à l'incorporation d'affaires par rapport à des partenariats et des commerçants indépendants. Une façon de réaliser plus faible d'imposition est de réduire au minimum le salaire versé aux propriétaires pour réduire des taux plus élevés de la fiscalité des particuliers, et d'en tirer des revenus de l'entreprise sous la forme de dividendes, qui sont taxés à un taux inférieur.

Évidemment conseils professionnels d'un expert qualifié d'imposition doit être recherchée dans tous les cas que toutes les circonstances personnelles sont différentes.

Autres avantages fiscaux de l'incorporation sont qu'une fois constituée, de nombreux éléments supplémentaires de dépenses deviennent déductibles d'impôt. Pour exemple, les frais médicaux, frais de représentation, de véhicules et les frais de déplacement, les installations récréatives et les coûts de pension deviennent tous déductibles d'impôt. Ce peut être un avantage de trésorerie importants. En particulier l'argent placé dans un régime de pension agréé est libre d'impôt est la croissance des fonds.

Lever de nouveaux capitaux

Une fois que vous avez constitué votre entreprise, la capacité de émet des actions simplifie le processus d'accroître l'investissement en capital. Il est également plus facile d'obtenir des prêts et autres financements approuvés par les institutions financières prêteuses si vous êtes une société anonyme.

Transfert de propriété

L'existence d'actions simplifie également la vente de votre entreprise dans l'avenir. Aussi si un propriétaire ou directeur die, l'entreprise peut continuer à fonctionner indéfiniment.

La crédibilité d'affaires

Avoir le Inc mots ou Corp nom de votre entreprise donne une perception positive de stabilité financière à long terme.

Inconvénients de la Société

La double imposition

Une fois constituée, les gains sont soumis à la double imposition, de sorte que, les bénéfices des sociétés sont imposés, puis les dividendes versés aux actionnaires de "net" les bénéfices sont également imposés.

Avec une entreprise non constituée en société, le revenu du propriétaire reçoit de l'entreprise ne sont imposés une seule fois. La double imposition peut être évitée si la société est enregistrée comme un «S-Corporation»

Coûts de la conformité réglementaires

La conformité aux exigences juridiques et comptables impose un lourd fardeau sur les entreprises en termes d'effectifs, de coût et de temps. Il ya aussi des frais associés à la constitution de la société initiale, et les opérations en cours.

Perte de flexibilité Le statut de l'entité juridique distincte de la constitution signifie également que les finances de l'entreprise sont séparés de l'individu, donc l'individu ne peut pas "emprunter" de l'argent à partir des comptes de la société, et les exigences réglementaires en général de réduire la flexibilité de ce qui peut et ne peut 't être fait avec l'entreprise et ses finances.

Le ci-dessus sont quelques-uns des principaux avantages et les inconvénients que vous en tant que propriétaire de l'entreprise doivent prendre en considération avant de commencer le processus d'incorporation. Vous devriez toujours demander des conseils juridiques que tous les cas sont différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire