jeudi 15 novembre 2012

Contexte Les employés Vérifiez


Si vous êtes un propriétaire d'entreprise ou le gestionnaire cherche à mener une vérification des antécédents des employés, alors vous avez de nombreuses options à votre disposition. La méthode traditionnelle consiste à externaliser le processus de vérification des antécédents à une entreprise tierce-partie qui se déroulera le chèque pour vous. Habituellement, ce type de contrôle peut durer entre 24 à 48 heures à effectuer.

L'Internet, cependant, a révolutionné le processus d'arrière-plan toute vérification. N'importe qui peut demander un fond instantanée vérifier en ligne via l'Internet, n'importe quand 24 heures par jour, 365 jours par an. Vous n'avez plus à être propriétaire d'une entreprise enregistrée payer les frais exorbitants pour un service qui peut prendre une couple de jours ouvrables pour obtenir de nouveau à vous pour que vous puissiez prendre votre décision d'embauche.

Vous pouvez maintenant prendre une décision instantanée, presque en quelques minutes de l'exploitation forestière sur l'Internet et de soumettre votre demande. Les informations contenues dans une vérification des antécédents instantanée en ligne est le même que l'information que vous auriez reçu par une agence de service de fond traditionnel.

Parce que la capacité d'exécuter des vérifications des antécédents est maintenant ouvert au public en général, vous n'avez plus besoin de passer toutes les exigences rigoureuses juridiques afin d'obtenir le privilège d'effectuer une recherche. Toute personne peut se connecter, de payer les frais de traitement, et d'exécuter un rapport sur quelqu'un d'autre. Certaines personnes peuvent croire à tort que son ouverture au grand public de cette manière est une violation de nos droits à la vie privée. Au contraire, l'ensemble des informations contenues dans une vérification des antécédents est une information qui est déjà accessible au public comme une question de bilan du gouvernement. Votre casier judiciaire, vos dossiers accession à la propriété, vos dossiers de faillite, votre naissance, de mariage et de divorce, et vos dossiers de conduite sont tout une question de dossier public. La seule chose qui n'est pas accessible par une vérification des antécédents est votre rapport de crédit. C'est une chose qui reste privé et ne peut être autorisée par le demandeur individuel. Toute autre information est déjà accessible au public à votre palais de justice local....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire