jeudi 29 novembre 2012

Alternatives à remortgages


L'équité déverrouillage qui s'est accumulé dans une propriété peut être réalisé par un certain nombre de moyens, y compris remortgages.

Remortgages sont effectuées par les propriétaires qui veulent libérer la valeur nette de leur maison et de demander un nouveau prêt hypothécaire dans le même temps. Ils peuvent soit être effectuée avec le même prêteur que l'emprunteur a leur prêt existant avec, ou avec un prêteur tout à fait différent.

Tous les remortgages que l'équité communiqué aboutiront à la solde de l'hypothèque nouvelle étant plus élevé que le solde de l'ancien prêt. Le solde du prêt ancienne est payé avec les fonds du produit remortgage et l'excédent est remis à l'emprunteur et représentent le montant des capitaux propres qui a été libéré.

Alors que remortgages sont extrêmement populaires au Royaume-Uni, il existe une méthode alternative de la libération d'équité qui ne nécessitera pas la propriétaire de la maison pour postuler à un nouveau prêt hypothécaire et le rachat de leur existant.

Hypothèques de second rang sont une alternative populaire et efficace. Hypothèques de second rang sont également connus comme des prêts garantis et sont essentiellement des prêts qui sont garantis par la valeur nette de la maison de l'emprunteur.

Au lieu d'appliquer pour un prêt hypothécaire nouvelle marque, l'emprunteur devra garder leur produit existant et d'assurer une hypothèque de deuxième rang sur la valeur nette libérable dans leur propriété. Les prêts garantis doivent être délivrés par un autre prêteur au prêteur qui a émis l'hypothèque existante.

Les deux remortgages et hypothèques de second rang ont des avantages et des inconvénients.

Parce que hypothèques de second rang sont semblables à des prêts personnels en ce sens qu'ils sont émis pour une courte période, ils peuvent être l'option la plus sensible quand le financement est nécessaire pour une courte période de temps.

Toutefois, remortgages peut impliquer le paiement d'application large et les frais de courtage. Plus la période de temps vous restez avec le prêt hypothécaire le plus de valeur que vous recevrez sur le paiement de ces frais.

Les prêts garantis sont habituellement assujettis à petits frais que remortgages. Il n'est pas nécessaire, par conséquent, de garder la deuxième hypothèque actif pendant une longue période de temps pour acquérir une certaine pay-back de tous les frais qui peuvent être encourus pour obtenir le prêt.

Certains hypothèques de second rang aussi offrir des facilités telles que d'un chéquier et carte de guichet automatique pour Downs tirage, et un carnet de dépôt pour effectuer les remboursements.

Tous les prêts garantis offrir ces options il est donc conseillé de faire le tour, si vous en avez besoin. Aussi garder à l'esprit que des frais supplémentaires peuvent être engagés afin d'assurer que vous avez réellement besoin des équipements supplémentaires avant de signer sur la ligne pointillée.

Si vous avez besoin de conseils sur remortgages, contactez un conseiller indépendant de l'aide....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire