jeudi 8 novembre 2012

Roman Line combat de l'Armée et de la Formation changements


Les lignes de bataille des légions et les formations qu'ils ont donné leur supériorité sur le champ de bataille. Avant de l'armée de la République, il y avait trois lignes d'hommes, y compris le hastati, Principes et triarii. Cela a été aboli et le nouveau Imperial Roman Army avait deux files d'hommes, avec le premier et le second ayant chacune cinq cohortes. Bien que, parfois, ils ont pris un standard de trois formation en ligne, avec quatre cohortes dans la première ligne et trois dans les deuxième et troisième lignes. Sur l'aile d'extrême droite d'une ligne de bataille était la première cohorte.

Ils ont été placées là, car ils étaient considérés comme des anciens combattants de l'armée, et ce fut le secteur le plus avantageux de la ligne de bataille. Les cohortes ont également été placés de telle manière que les plus fortes cohortes étaient dans les ailes et le centre, tandis que les plus faibles ont été placés entre eux. Cela a permis les endroits les plus importants de la ligne ne serait pas facile de perdre le moral et rout.Battles ont été battus dans une grande partie de la même manière que dans le pré-Marius fois, à l'exception de l'usage de l'artillerie lourde.

Souvent avant l'infanterie lourde ont été envoyés en, un barrage de tirs de missiles à partir onagres et les balistes (artillerie ancienne) ont été utilisés pour affaiblir et démoraliser l'ennemi. Comme les légionnaires s'approcha de l'ennemi et est venu dans les trente mètres environ, ils jetteraient une volée ou deux de pilum qui affaiblirait l'ennemi avant ils se sont engagés dans la main-à-corps. Les lignes simples ont été remplacés par une ligne de trois à cinq hommes, de sorte que les soldats pourraient facilement tourner à remplacer tombé ou fatigué de formation comrades.With améliorée et des engins uniforme, il y avait, cependant, de nouvelles formations les cohortes pourrait se transformer en pour répondre à une nouvelle situation. Ce sont d'excellents exemples illustrés que l'ingéniosité et l'efficacité de la guerre romaine.

Le premier et probablement le plus célèbre, était la tortue, ou Testudo. Vous avez probablement vu ce dans les jeux informatiques historiquement exacts ou dans des films tels que Gladiator. Lorsqu'il est déployé de manière efficace, les soldats se servent de leur roman boucliers (le scutum) et les élever et les verrouiller afin que la société entière est devenue une boîte carrée presque complètement invulnérable aux tirs de missiles et des objets tomber d'en haut....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire