samedi 17 novembre 2012

Combien est le coût réel pour vendre une maison?


Je sais ce que vous pensez. Si je vends ma maison pourquoi serait-il me coûter de l'argent? Le but de cet article est d'expliquer le coût de la vente de votre maison. Si vous voulez faire l'argent en vendant votre maison, vous avez besoin de savoir le coût associé, nous allons donc jeter un oeil.

Pour notre exemple, nous allons chercher à vendre notre maison 300.000 dollars. Assurez-vous que vous connaissez la valeur de votre maison avant de vous l'indiquer. Il existe de nombreux gratuits en ligne des services d'expertise à domicile que vous pouvez utiliser pour avoir une idée de la valeur de votre maison. Après consultation avec notre agent immobilier et l'utilisation de plusieurs services gratuits d'expertise à domicile nous arrivons à notre prix d'inscription de 300.000 $. Excellent à tous points que nous avons à faire maintenant est de le vendre pour notre prix de vente et nous sommes sur la rue facile. Pas vraiment. Le coût le plus important de la vente de votre maison est la commission que vous devrez payer à un agent immobilier du vendeur et l'agent de l'acheteur. La commission normale est de 6%. Donc, ce nombre monte à 18.000 $ dollars. Jetez un oeil dur à ce numéro et de décider si ce que l'agent ne vaut ce genre d'argent. La vérité est que d'un bon agent vaut beaucoup d'argent. Remarquez que j'ai dit un bon agent. Assurez-vous d'embaucher un agent qui vend réellement maisons et non énumère simplement les. Le coût prochain grand modernisation et de réparation. Normalement, pour obtenir votre maison à vendre condition que vous aurez besoin de peindre la maison et remplacer une partie sinon la totalité du revêtement de sol. Vous pourriez avoir besoin d'un nouveau toit ou appareils de cuisine. Si vous n'avez pas remplacer et réparer, alors vous aurez probablement à écarter le prix demandé pour compenser. Je voudrais faire les réparations à l'avant, car il sera plus facile de vendre votre maison avec les réparations terminées. Donc, pour notre exemple, disons que vous dépensez au moins $ 5.000 dollars pour les réparations et mises à niveau. Le coût le plus important sera la prochaine fermeture de coût. La plupart des vendeurs seront invités à payer une partie sinon la totalité du coût de clôture. Notre exemple va utiliser l'argent des 3000 $. Le coût prochaine n'est vraiment pas un coût mais un rabais. La maison vend en moyenne pour 97% de sa liste de prix. Donc, dans notre exemple, nous allons perdre $ 9.000 dollars. Il ya des coûts encore plus mais je pense que nous avons listé assez pour nous allons obtenir le grand total.

Nous avons commencé avec un prix d'inscription de 300.000 dollars et nous avons besoin de soustraire de dollars $ 35,000. Le gain net est 265.000 $ dollars. Donc, la ligne de fond n'est même pas proche de notre prix d'inscription initiale. Ne soyez pas tenté d'augmenter le prix de la maison pour compenser parce que vous aurez le prix de votre maison sur le marché. Vous devez examiner le coût de la vente de votre maison de manière traditionnelle avant de mettre votre maison avec un agent. Si vous décidez de vendre votre maison vous-même ou PART puis assurez-vous que vous pouvez gérer tout le processus de vente de bout en bout. Vente d'une maison n'est pas facile donc prendre un certain temps de peser vos choix avant de sauter dans l'arène vendeur à la maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire