jeudi 8 novembre 2012

Traiter avec la violence familiale et la violence


Beaucoup de femmes, hommes et enfants à travers le monde sont touchées par les événements de violence conjugale tous les jours. Beaucoup de gens croient que les femmes sont les seuls récepteurs de l'abus de leur mari et beaucoup de gens supposent également que la violence est toujours physique. Il existe différents types de violence familiale. Ces différents types comprennent le type physique commune, le genre d'abus et verbale ainsi que la négligence, qui peut également être considéré comme un abus dans une relation. Si vous avez déjà été ou sont dans une de ces situations, il est très important que vous obteniez toute l'aide que vous pouvez par exemple un travailleur social et son conseil juridique. Si vous êtes dans le besoin d'un avocat de violence familiale ou la violence d'un avocat alors il peut être temps de chercher ce que l'aide maintenant.

La violence conjugale commence comme une chose très subtile avec des notions petits que vous pouvez même pas reconnaître au premier abord. Une fois que vous êtes dans la phase de relation à part entière, il peut être difficile de différencier une réaction à l'autre. Par exemple, si votre mari ou épouse ou copain ou ta copine coups sur vous pour dire quelque chose ou pour faire quelque chose qui n'était pas un gros problème, alors vous pouvez voir le signe d'une colère cachée qu'ils peuvent essayer de prendre sur vous.

La violence verbale est très répandue chez les jeunes couples qui ne réalisent même pas. Si vous êtes constamment parlé comme vous ne veulent rien dire, puis il peut aussi y avoir un problème. Si votre autre significatif est constamment maudire à vous et vous dire que vous ne veulent rien dire, puis il peut y avoir un certain problème dans la mesure où la façon dont vous les gars vous communiquera. La violence verbale peut être tout aussi préjudiciable que la violence physique, mais la violence verbale n'a tout simplement pas laisser de signes de violence réelle. La violence physique est celle que la plupart des gens reconnaissent et il est le seul type d'abus qui est le plus souvent condamnés pour un crime.

La violence physique peut non seulement vous blesser physiquement, mais il peut aussi vous affecter mentalement. Vous forcer à croire que leur comportement est temporaire est malsain. Cela peut vous conduire loin de la famille et les amis si vous n'avez pas rattraper leur comportement dans le début. Beaucoup de femmes craignent que leurs maris ne fera que nuire les plus, si quelqu'un savait au sujet de la violence afin chemises à manches longues et lunettes de soleil sont portés beaucoup à cacher des ecchymoses et des cicatrices. Si vous connaissez quelqu'un dans cette situation, ne pas ignorer les signes, vous devez les aider, si vous le pouvez, tout de suite.

La violence conjugale touche de nombreuses personnes et si vous avez des enfants, il peut être un état catastrophique des affaires pour eux aussi. Violence physique, verbale ou par négligence, peut être très dommageable non seulement physiquement, mais mentalement aussi bien les femmes et beaucoup doivent faire face aux conséquences de cette longue après la relation a pris fin. Dans certains cas, la relation ne se termine jamais et il peut être dévastateur, il est donc important d'obtenir de l'aide si vous en avez besoin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire