lundi 26 novembre 2012

Etes-vous au courant des Offs Rip hypothécaires?


Bien que la majorité des prêteurs hypothécaires ont des normes très élevées, certaines pratiques à surveiller. Les consommateurs qui ne parviennent pas à inspecter minutieusement les contrats qu'ils signent peuvent trouver qu'ils ont engagé des dépenses non désirées et inutiles.

Le arnaque la plus courante est un «verrouillage des intérêts». Après que vous avez magasiné pour un prêteur et a décidé que l'on à utiliser, ils peuvent offrir à verrouiller dans l'intérêt de telle sorte que vous devrez payer que le taux spécifique, même si les taux d'intérêt augmentent avant de signer l'hypothèque. Obtenez tout par écrit! Une promesse verbale d'un «verrouillage» est sans valeur si elle est engagée sur le papier. Même alors, votre clôture peut être retardée jusqu'à la limite de temps sur votre serrure s'épuise et vous finissez par payer un taux plus élevé. C'est ce qu'on appelle 'running' de la serrure. Sauf si vous avez obtenu une promesse signée avec le taux d'intérêt que vous avez enfermé et une date de clôture cabinet, vous pouvez être coincé avec un taux beaucoup plus élevé que vous aviez prévu.

Soyez sûr de vérifier le prêteur vous faites affaire avec, appelez le Bureau d'éthique commerciale et de réglementation des États de déterminer la réputation de l'entreprise que vous avez à faire. Commencez par les prêteurs que vos amis et connaissances ont été satisfaits, demandez à votre paperasse terminée sans tarder si vous ne soupçonnez que votre prêt est retardé commencer à se plaindre.

Vous devez toujours garder un oeil sur les taux d'intérêt. Si vous êtes cité et le taux d'intérêt de 6%, par exemple, et au moment où vous êtes prêt à bloquer le taux a chuté à 5,75%, le courtier ne peut vous dire de la chute et vous enfermer dans au taux plus élevé .

Il n'y a rien d'illégal à cette pratique tant qu'il est décrit dans votre contrat, mais il n'est généralement pas l'avis jusqu'à ce que vous êtes prêt à fermer. Vous devez parcourir un grand nombre de jargon juridique pour trouver cette information de sorte que la meilleure façon de vous protéger, vous et votre porte-monnaie est de prêter attention à la façon dont les taux d'intérêt changent.

Vous devez vous assurer que votre prêt hypothécaire ne comporte pas de pénalité pour remboursement anticipé, même si vous n'avez pas l'intention de rembourser votre prêt plus tôt. Vous voudrez peut-être à refinancer à profiter d'un meilleur taux d'intérêt ou pour des réparations à domicile ou de rénovation. Depuis refinancement implique le paiement de votre prêteur avec de l'argent emprunté à un autre prêteur, vous avez effectivement payé votre prêt hypothécaire au début.

Si vous avez une pénalité pour remboursement anticipé de votre contrat de prêt hypothécaire, vous serez charger d'environ six mois d'intérêt sur les quatre vingt pour cent de la quantité restante de votre prêt. Si vous n'êtes pas sûr après avoir lu le contrat si une pénalité pour remboursement anticipé est inclus, demandez à montré où il est dit il n'ya pas de pénalité pour remboursement anticipé. Il est toujours avantageux d'avoir un examen immobilier avocat de votre contrat. L'argent que vous dépensez sur les frais d'un avocat peut vous faire économiser des milliers de dollars tout en vous donnant l'assurance que vous avez le meilleur contrat tout à fait possible.

Un très populaire et étonnamment lucrative arnaque consiste à payer une banque ou une société de mettre en place vos paiements hypothécaires sur une base bi-hebdomadaire. Le concept derrière des versements bimensuels est rationnelle et légale, ce qui vous permet de faire un paiement supplémentaire par année et réduire la durée de votre prêt hypothécaire.

Vous économiserez des milliers dans l'intérêt de cette façon mais encore une fois, assurez-vous qu'il n'y a pas une pénalité de remboursement anticipé de votre contrat. Vous avez certainement ne pas avoir à payer pour mettre en place des versements bimensuels! Votre société de prêt hypothécaire sera plus qu'heureux de mettre en place un tel arrangement et ne vous facturerons pas un centime pour le faire.

La meilleure façon de vous protéger contre hypothécaire commune arnaques est de prêter attention, lire votre contrat et avoir un avocat check it out avant de fermer sur votre propriété. Vous serez heureux d'avoir mis dans l'effort supplémentaire, et il en sera de votre porte-monnaie!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire