mardi 6 novembre 2012

Les lois fédérales de dépistage de l'emploi


Aujourd'hui, il ya beaucoup de sociétés qui effectuent le dépistage de l'emploi dans le cadre de leur processus d'embauche. Certaines entreprises ont même appel à des agences de détectives privés pour mener vérification des antécédents du demandeur afin de vérifier l'information mentionnée dans la demande d'emploi de son. Toutefois, ces agences privées doivent suivre certaines règles et règlements tout en menant des recherches sur les antécédents. Ces règlements sont souvent affirmé dans divers lois fédérales sur l'emploi de dépistage.

Les lois fédérales de dépistage de l'emploi sont conçues pour protéger le bien-être des candidats dans une certaine mesure lorsque l'employeur ou l'organisme privé engagé mène des enquêtes de fond. C'est pourquoi, les entreprises doivent être conscients de ces lois ainsi que les différentes sociétés de dépistage de l'emploi qui offrent des pré-emploi des services de dépistage.

L'Americans with Disabilities Act de 1990

Le Americans with Disabilities Act ou ADA est une des lois fédérales de dépistage d'emploi administrés par les normes d'emploi de l'Administration. En vertu de l'Accord antidumping, aucun organisme employeur, d'emploi ou de recrutement, ou de toute organisation du travail doit discriminer un candidat qualifié avec un handicap. Lors de l'examen de la requérante, touché lors d'entretien d'embauche, les questions se rapportant à son handicap ne doit pas être demandé en particulier si elle n'a rien à voir avec sa demande d'emploi. Toutefois, des informations telles que les dossiers scolaires, des références personnelles, cartes de crédit, et numéro de sécurité sociale peut être consulté au cours de la vérification des antécédents.

Employé Polygraphe Loi sur la protection

Mis à part l'ADA, les entreprises et les organismes privés doivent également respecter les règlements en vertu de la Loi sur les employés ou EPPA protection Polygraphe. Cette loi interdit la plupart des employeurs de l'utilisation de détecteur de mensonge au cours des tests du processus de sélection préalable à l'emploi. Ils ne devraient pas demander ou exiger que le requérant subisse un test de détecteur de mensonge. Mais, lors de l'embauche des employés dans les entreprises de services de sécurité, l'EPPA permis le test polygraphique pour des raisons de sécurité.

L'ADA et l'EPPA ne sont que deux des lois fédérales existantes de dépistage de l'emploi que les entreprises et les organismes privés doivent se conformer. Les règles et règlements énoncés dans ces lois devraient être strictement suivies....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire