jeudi 29 novembre 2012

Taux hypothécaires prévisions d'un bonne chose à faire


Savoir quand les taux hypothécaires monter ou descendre peut donner un avantage dans votre recherche de vos prêts immobiliers ou encore de refinancement. Si certains professionnels de l'hypothèque faire quelques prédictions des taux hypothécaires, il serait sage de les écouter. Les taux hypothécaires prédictions ne sont pas 100 pour cent exact, mais ce qu'il vous donne est un sentiment général de l'endroit où les taux hypothécaires sont en cours. Une indication générale de l'endroit où les taux d'intérêt vont peut vous donner une meilleure orientation sur vos calculs à domicile de prêt à taux.

La question la plus difficile à atteindre serait de savoir comment prédire avec précision quand les taux hypothécaires vont baisser ou le haut. Pour être en mesure de prédire le taux le plus efficacement, vous devrez peut-être de savoir quels sont les facteurs et les raisons de ces taux montent et descendent. Il ya plusieurs facteurs qui ont des effets sur les taux d'intérêt. Des choses comme l'inflation, des marchés boursiers et une économie en déclin peut avoir des effets majeurs sur l'endroit où les taux hypothécaires sont en cours. Il est un autre facteur qui est appelé taux nominal de croissance du PIB.

Le taux de croissance du PIB nominal est une référence économique qui est souvent négligée et comprend l'effet de l'inflation. Croissance du PIB nominal reflète la capacité de l'économie américaine pour payer leurs dettes. Le taux des fonds fédéraux reflète l'intérêt de l'économie paie sur sa dette. Quand les deux sont déséquilibrés il y aura une inflation galopante ou de son effet inverse, la déflation des actifs se produit. Ce ne sont que l'un des rares facteurs qui peuvent influer sur ce que vos prédictions taux sera.

Les autres facteurs qui doivent être l'adresse est le déclin de l'économie et la hausse de l'inflation. Si vous avez une économie en pleine baisse, alors que mettrait beaucoup de pression sur les taux hypothécaires à tomber. Et avec beaucoup de maisons sont saisies et de trop nombreux foyers à vendre et pas d'acheteurs, qui mettra trop de pression sur les taux hypothécaires encore baisser. Mais sur le côté opposé de choses, vous avez une inflation sans cesse croissante. Avec ce scénario, il est très difficile de prédire où les taux sont en cours.

Pour la plupart, la cause de l'inflation est due à la Réserve fédérale ou les banques centrales d'impression tant d'argent pour payer les déficits. Parfois, il est causé par dépenses excessives du gouvernement. L'autre chose est le prix du gaz et de la nourriture sont fortement à la hausse et le pouvoir d'achat de vos fonds tombe en panne.

Lorsque vous les facteurs qui influent sur votre taux d'intérêt d'aller vers le bas, un taux hypothécaires prédictions est une bonne chose à faire. Vous pouvez également demander l'avis d'un professionnel en prêts hypothécaires sur leurs taux hypothécaires propres prévisions et les comparer avec ce que vous savez. De cette façon, vous pouvez avoir une meilleure idée sur le moment où il vaut mieux obtenir un prêt immobilier. Etre informé de ce qui est en avance vous donne l'avantage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire