lundi 10 septembre 2012

5 Conseils pour améliorer la bonté par la parole - Partie 2


Ne vous dénigrer non plus.

La sagesse juive enseigne que, en plus de ne pas calomnier les autres, nous ne devons pas nous calomnie soit. Légère autodérision est une chose, mais la diffusion de vos lacunes ou vous-même en claquant verbalement peut conduire à des sentiments de dégoût de soi. Votre négativité peut aussi rendre les autres vous éviter. Utilisez votre conscience de votre faiblesse comme un stimulus pour la croissance, et dites-vous que vous pouvez et allez faire mieux, un jour à la fois.

Changer le sujet lors de bavardage commence

Correction de vos photos de famille ou la recherche de la première occasion de changer le sujet peut faire dérailler le train ragots. Et même si le bavard trouve une oreille plus disposés ailleurs, au moins vous n'aurez pas été complice. Coincé écoutant bavarder avec aucun moyen visible de fuite? Ne pas critiquer le bavard; juste essayer de proposer un sujet plus heureux dès que possible.

Soyez prudent avec les éloges

Louant la beauté du collier de diamants à un ami nouveau en face d'un tiers qui ne pouvaient pas se permettre une telle chose pourrait facilement créer des sentiments d'envie et de ressentiment. Félicitant une nouvelle mère sur son bébé peut apporter une douleur atroce, si ledit devant un couple sans enfant. Regardez autour de vous avant que vous éloges ou des félicitations. D'autres sont à l'écoute.

Comme nous nous souvenons que les mots peuvent blesser, nous devons nous rappeler que nous devrions «traiter les autres comme nous voulons être traités". Pour ce faire, nous avons besoin de réfléchir avant de nous parler, et ne pas laisser nos pensées et les paroles il suffit de commencer en cours d'exécution à haute voix. La plupart d'entre nous ont été blessés par les commérages. Nous ne pouvons éviter de blesser les autres en changeant de sujet quand quelqu'un commence à jaser sur une personne.

En utilisant des mots aimables avec les gens et donner la louange, nous pouvons remonter le moral de beaucoup de gens. Nous connaissons tous des gens qui sont agréable d'être autour parce qu'ils ont toujours parler doucement, calmement, et avec bonté. Il semble que ils ont toujours quelque chose de bon à nous dire et de nous, qui nous fait toujours sentir spéciale. En gardant cela à l'esprit avec les autres, nous pouvons aussi rendre les gens se sentent bien. Nous devons être prudents avec des éloges pour que les gens croient que nous sommes sérieux. Il est nécessaire de nous rappeler avec gentillesse, nous n'allons donc pas nuire à notre estime de soi. Il n'est pas difficile à utiliser kinder discours si l'on pense à ce sujet. Nous pouvons rendre le monde plus agréable, plus doux place....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire