lundi 10 septembre 2012

Traitements pour l'autisme


«L'autisme» Le terme couvre un large éventail de conditions qui sont liées en ce sens qu'il se réfère à un trouble neurologique qui affecte les capacités de développement. Les personnes atteintes de ce trouble présentent normalement des difficultés à communiquer et interagir avec les autres ainsi que l'affichage rares modèles de comportement, des intérêts ou des activités. Ce large éventail de conditions rendent les traitements pour l'autisme très difficile.

Ce spectre de caractéristiques peut varier beaucoup d'un individu à. Dans les cas les plus graves, la personne autiste peut sembler être enfermé dans son propre monde et peut même afficher des comportements agressifs. Cependant, dans la plupart des cas normaux, la personne autiste peut s'adapter et de fonctionner très bien dans son environnement social.

Traitement de l'autisme a les meilleurs résultats si elle est commencé tôt. Cela signifie obtenir un diagnostic dès que l'enfant montre des schémas inhabituels ou des retards dans le développement de croissance pour son âge, comme l'impossibilité de se connecter avec d'autres, mais en même temps l'affichage d'une capacité de pointe pour quelque chose comme les mathématiques ou la musique.

Les traitements pour la personne autiste peut être multi-disciplinaire associant les aspects de l'alimentation, la physiothérapie, de conseil, en collaboration avec des compétences linguistiques et certains médicaments. Peut-être dû au fait que chaque patient est unique, les résultats varient et il ya donc un débat sur ce type de traitement donne les meilleurs résultats. Par exemple, certains peuvent opter pour une analyse appliquée du comportement qui consiste à employer une personne qualifiée pour travailler sur une base un à un avec la personne autiste pour un maximum de 40 heures par semaine et peut être coûteux. D'autre part, il ya l'intervention comportementale intensive qui peut fonctionner sur une base un-à-un ou à de petits groupes. Avant de poursuivre une méthode particulière, il est recommandé que les parents ou les soignants de recherche soigneusement les résultats de créditées les diverses options de traitement. Le Autism Society of America encourage les parents à faire confiance à leurs instincts et de procéder intelligemment en particulier dans les cas les plus graves de l'autisme. Les choix qu'ils font peuvent affecter le développement de l'enfant autiste et peut considérablement affecter sa vie en tant qu'adulte dans le futur. Ainsi, les parents ou les soignants doivent soigneusement et minutieusement examiner toutes les options de traitement disponibles avant de prendre une décision sur une seule.

Dans la recherche d'un traitement qui pourrait aider quelqu'un avec l'autisme, il est important de se rappeler qu'aucune idée que l'on va couvrir toutes les bases. Un parent ou un soignant primaire viennent à connaître par l'observation quelles sont les forces de l'enfant et les faiblesses. Ces observations peuvent ensuite être utilisées en conjonction avec certaines options de traitement pour créer un programme de traitement qui est unique et spécifique aux besoins de l'enfant. Quelles que soient les décisions sont, il faudra une forte détermination à rester concentré, persistante et cohérente. Cela peut aussi signifier cultiver la patience car les résultats peuvent venir lentement au début.

En plus de tous les programmes éducatifs et comportementaux, il ya aussi l'option de certains médicaments que s'il n'était pas un traitement direct de l'autisme peuvent aider à soulager certains symptômes liés à la condition. De même, certaines familles ont eu de bons résultats en faisant l'ajustement de leurs régimes alimentaires et l'adjonction de vitamines et de minéraux que les suppléments.

Comme il est un fait accepté qu'il n'existe actuellement aucune cure d'un connu pour l'autisme, les parents ou les soignants doivent faire des recherches et rassembler autant d'informations sur l'autisme que possible pour leur permettre de prendre des décisions éclairées sur les traitements pour l'autisme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire