mardi 25 septembre 2012

Les Lucky Charms de réseau


Networkers graves prendre le temps de se préparer à tout événement. Planification d'événements prend du temps, l'engagement et l'orientation professionnelle de l'entreprise. Professionnels se concentrer sur leurs résultats souhaités dans l'espoir de parvenir à leur entreprise ou activités sociales. Et idéalement essayer d'être le souci du détail et stratégique dans la mise en œuvre de leurs plans de mise en réseau. Mais un infime pourcentage de mise en réseau implique la chance pure. Parfois, votre meilleur client, un chef de file rentable ou contact bénéfique peut être atteint en étant au bon endroit au bon moment. Quels sont les outils les professionnels peuvent utiliser pour obtenir le meilleur parti de l'expérience de chaque réseau? Comment les professionnels peuvent promouvoir une série d'événements de réseautage avec succès?

Liste ci-dessous sont des conseils que les professionnels, les étudiants et les entrepreneurs peuvent utiliser lors d'événements de réseautage pour aider à améliorer leurs expériences de mise en réseau.

Lucky Charm # 1: Cartes de visite

Il peut sembler fou, mais avoir des cartes d'affaires pour les activités de réseautage peut être un billet pour un professionnel de grand succès. En plus d'être capable de se connecter rapidement avec d'autres, la carte de visite est une représentation du professionnel. La carte la promotion de votre image de l'entreprise et la marque. Il est important que les professionnels ont soigné, cartes de visite claire et professionnelle. Les professionnels peuvent utiliser leurs cartes de visite comme une extension de leur marque et se connecter avec leurs homologues d'affaires. De nombreuses organisations qui accueillent des événements de réseautage permettront de demander des cartes de visite pour les dessins de tombola pour un prix ou d'être sur leur liste de diffusion pour des événements de réseautage et les possibilités futures.

Lucky Charm # 2: Invité ou un collègue membre

Le réseautage peut s'avérer très difficile, alors inviter un ami ou un collègue à des événements est un excellent moyen pour relâcher la tension de réseau et d'augmenter votre sphère de réseautage. Vous pouvez utiliser votre invité ou un collègue comme un moyen d'introduire et de rencontrer des gens à l'événement. Il s'agit d'un acte de bonté qui a de nombreuses récompenses cachées. Par la promotion de votre hôte / collègue, vous êtes capable de vous-même et plus tard, la promotion des affaires sans avoir l'air arrogant de palier ou plus. Un bon exemple est l'introduction de votre invité ou un collègue à une autre entreprise professionnelle lors de l'événement. Après l'introduction initiale, vous pouvez jouer en tant que médiateur et de faciliter la conversation. Cela vous donne une occasion d'apprendre au sujet de chacun et de trouver des façons de se connecter dans un cercle plus grand.

Lucky Charm # 3: Le suivi

Croyez-le ou non, votre manifeste de succès après l'événement de réseautage. Suivi et d'initier des affaires est très important dans les réseaux. Il vous donne l'occasion d'expliquer votre entreprise, entreprise, produit ou marque plus en détail. Il peut être difficile d'essayer d'expliquer toutes les dynamiques de votre entreprise ou de profession au cours de l'événement de réseautage qui est habituellement la première réunion / salutation. Donner à l'autre personne l'occasion de visiter votre site web, de lire sur vos matériaux ou de recevoir un bulletin électronique aura un impact plus fort et plus rentable....

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