samedi 8 septembre 2012

Insomnie Ménopause expliquée


Sans aucun doute, l'insomnie ménopause est l'un des pires symptômes de cette étape de la vie d'une femme, parce qu'elle est si loin d'atteindre. L'insomnie affecte inévitablement de nombreux aspects de votre vie. Avoir à passer par elle au cours d'une période déjà difficile semble à peine juste. Honnêtement, déconcertant si nombreux, frustrant, et même des choses douloureuses se produisent pendant la ménopause. Si les bouffées de chaleur ne sont pas de vous faire misérable, les changements dans l'odeur de corps ou de la sensation désagréable de se réveiller avec les feuilles trempées dans la sueur à cause d'une nuit font un excellent travail. Tout cela est juste aggravé par le fait que vous ne pouvez pas dormir toute la nuit, si vous arrivez à dormir du tout. Cela ne fait que empirer les choses. Les mères qui travaillent, les mères au foyer - passer à travers les activités quotidiennes, que ce soit de travailler hors de la maison ou à l'intérieur, l'habitude d'être facile. L'insomnie ménopause rend la traînée jour et sur, il semble donc tout à coup comme nous avons plus à faire que de l'énergie ni l'envie de le faire. L'épuisement est inévitable, et tout à fait compréhensible.

Heureusement, il existe un certain nombre de méthodes que vous pouvez regarder à, dans le but de mettre fin à l'insomnie causée par la ménopause. Pour ce faire, il sera utile de comprendre pourquoi il se produit. Il ya des éléments multiples. Les bouffées de chaleur sont la principale cause. Autrement dit, vos niveaux d'adrénaline vont complètement fou et de créer une bouffée de chaleur. Votre cerveau est secoué avec elle. Pour dire le moins, ce qui peut vraiment vous tenir éveillé. Vous êtes câblé sans vouloir être, encore incapable de dormir. Adrenaline éperons d'énergie, après tout. Secousses, comme qui provoquent une abondance de celui-ci.

Sentiments comme l'anxiété et la dépression peuvent aussi vous faire souffrir d'insomnie. Ces deux émotions sont communes pendant la ménopause. Ils se reproduisent de stress, ce qui n'est pas propice à la détente et au repos. Un certain nombre des autres symptômes émotionnels de la ménopause peut avoir des effets aussi bien.

Heureusement, il existe un certain nombre de remèdes pour ce type d'insomnie. L'hormonothérapie substitutive est l'un d'eux. En effet, il est couramment utilisé pour la ménopause - et la ménopause pré - en général. Au cours de ces dernières années, il a obtenu une mauvaise réputation. Pourtant, les faits sont que cela aide beaucoup de femmes, en particulier avec ce symptôme et surtout si elles ne sont pas intéressés à prendre des somnifères. Cependant, il ya aussi des vitamines et des suppléments qui peuvent être bénéfiques.

À cette fin, vous pouvez également faire beaucoup de choses vous-même pour réduire le risque de bouffées de chaleur. Cela rendra votre insomnie disparaissent. Une chose que vous pouvez faire est de réguler la température dans votre chambre. Keep it cool et confortable. Il est plus facile de se réchauffer quand vous avez froid que de refroidir. En outre, vous ne transpire pas quand vous êtes cool. En plus de bannir les bouffées de chaleur, vous pouvez aussi chasser ces vilaines sueurs nocturnes. Vous pouvez toujours garder quelques couvertures supplémentaires sont rabattus sur votre lit, ou quelque part à proximité. Vous pouvez également prendre un certain temps pour vous-même avant d'essayer d'aller dormir. Faites quelque chose qui vous détend, qui peut aider à vous détendre de la journée. Manger des aliments riches en sérotonine est utile aussi bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire