mardi 11 septembre 2012

Ergonomie - Eye correctement le niveau de lumière pour la lecture et le mythe sur la lecture dans la pénombre


Les niveaux d'éclairage appropriés sont essentiels pour une lecture agréable. Mais la lecture sera dans la pénombre ruiner vos yeux? La notion de ce qui a été autour depuis des siècles, en particulier depuis le temps avant que la lumière électrique, où la lecture sous une lumière faible était commune, ou plus comme la lecture à la bougie pendant la nuit.

Grâce à une étude récente bien, les chercheurs ont constaté qu'il n'y avait pas de preuves concluantes suggérant que la lecture dans la pénombre augmentera vos chances de devenir myope ou presbyte. Certains effets indésirables de la lecture dans la pénombre des maux de tête, des étourdissements, et temporaire floue niveau vision.The un bon éclairage pour une lecture agréable est d'environ 600 lux, soit environ le niveau d'éclairage typique d'un bureau lumineux. Cela peut également être atteint avec une lampe de lecture normale ou lampe de table, placé environ 2-3 mètres du lecteur. En dépit des mythes communs, il n'y a pas suffisamment de preuves pour déterminer si la myopie est causée par quelque chose en dehors de la génétique. Certaines théories existent, tels que la théorie commune qui effectue un «travail proche", qui comprend la lecture de près pendant de longues périodes de temps, en regardant les objets à une courte distance, ou assis trop près de la télévision, peut conduire à la myopie (vision ).

D'autres théories incluent manger trop de pain ou de produits de riz comme un enfant, et les aliments riches en hydrates de carbone. Bien que ces théories peuvent avoir un certain mérite, la preuve n'est tout simplement pas concluante. Ainsi, alors que les niveaux appropriés de lumière sont essentiels pour le meilleur environnement de lecture, il n'ya aucune indication que la lecture dans la pénombre va ruiner vos yeux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire